En regardant une vidéo de Maudin Malin qui clashe un youtubeur gauchiste, j'entends que mon nom est mentionné d'une drôle de façon.
Le gauchiste dit : "Conversano est irrécupérable. On ne peut pas le mettre dans la case droitard, c'est une insulte envers les droitards de le mettre dans cette case, avec ses théories racistes. Il croit en l'existence des races déjà, et en une hiérarchie".
Puis, Maudin Malin commente ce passage ainsi : "Je trouve ça positif qu'il ne fasse pas d'amalgames entre tous les gens de droite. Le racisme est une position marginale".
Je regarde ça depuis la Roumanie, et d'ici, je mesure chaque jour un peu plus à quel point la France est un pays où les gens trouvent normales des choses anormales, et anormales des choses parfaitement normales.
En France, on est vu comme un mauvais mec de droite parce qu'on est raciste.
Mais si le racisme n'est pas de droite, il est d'où ?
N'est-ce pas l'antiracisme qui n'a pas sa place à droite ?
1) Oui, les races existent. Tout cela est prouvé 1 000 fois, référencé, expliqué, par nous, par des scientifiques n'ayant aucun rapport avec le monde nationaliste. Le combat idéologique contemporain consiste précisément à le démontrer, à le rappeler aux Français.
Les gens acceptent parfaitement qu'un donneur de moelle osseuse européenne ne soit pas compatible biologiquement avec un receveur africain, mais les incompatibilités médicales lourdes, qui traduisent évidemment une distance génétique entre les peuples, n'auraient pas d'influence sur les comportements, les pensées, les religions, les performances ?
2) Oui, il y a une hiérarchie qui correspond à la santé des blocs de civilisations, et que tout le monde peut observer depuis des siècles. Quelque chose qui fait qu'on vit mieux en France ou aux Etats-Unis qu'au Cameroun ou au Venezuela. Les villes et les nations sont le fruit de ceux qui les habitent. Qui, à part un idiot, n'a pas compris cela ?
Le racisme est marginal, y compris à droite, parce qu'il est INTERDIT. Les Français ont été racistes tant que la loi leur a permis de l'être.
Les citoyens français intègrent par l'expérience sociale qu'ils ne peuvent pas développer en eux-mêmes, et plus encore DIRE, ce que leur intuition leur commande au sujet des races. Ils évitent les quartiers remplis d'Arabes mais sans en formuler la raison, en privé comme en public, parce que la plupart des gens sont lâches et n'ont pas vocation à devenir des portes-paroles.
Le racisme est la chose la plus communément partagée à travers le monde, dans tous les pays, toutes les cultures, c'est une banalité, ce n'est même pas une information mais une évidence, comme "l'eau ça mouille" et "le feu ça brûle", mais il est devenu tabou en France parce que la France est une DICTATURE ANTIRACISTE.
👉🏻 Dire que le racisme est marginal dans une dictature antiraciste revient à dire que la recherche d'enrichissement personnel est marginale dans un régime communiste. Ca n'est pas marginal, c'est interdit.
Les souverainistes sont des hypocrites qui se donnent le beau rôle.
Comme les identitaires, ils veulent arrêter l'immigration. Oui, exactement comme nous. Certains souverainistes, évoquent même la remigration, hein.
Mais pas pour des raisons RACIALES, attention. Pour des raisons culturelles. Rien à voir avec la race. L'immigration ça suffit !... mais rien à voir avec les immigrés, qui ils sont, le bordel qu'ils foutent, la violence qu'ils créent, et pourquoi ils la créent.
Je reprendrai tout cela prochainement en vidéo parce que je REFUSE d'être vu comme un marginal. Non, je ne suis pas un marginal. Je suis un homme honnête, gentil, bienveillant, sur qui on peut compter, sociable et raffiné. J'ai seulement le courage de dire les choses que tout le monde pense sur LA RACE. La droite devrait m'admirer pour cela, pas me présenter comme un poisson crevé qui schlingue. @danielconversano
La vidéo en question en commentaire ⬇️