Hervé Ryssen - Résistance française @herveryssen2 Channel on Telegram

Hervé Ryssen - Résistance française

@herveryssen2


+++ LES LIVRES +++ http://herveryssen-leslivres.hautetfort.com/

Hervé Ryssen - Résistance française (French)

Bienvenue sur le canal Telegram de Hervé Ryssen - Résistance française! Ce canal est dédié à la promotion des livres de l'écrivain et militant Hervé Ryssen, qui se bat pour la défense de la culture française et la résistance contre les influences étrangères. Hervé Ryssen est un auteur prolifique, ayant écrit de nombreux ouvrages sur l'histoire, la politique et la société. Sur ce canal, vous trouverez des liens vers ses livres ainsi que des discussions sur les thèmes abordés dans ses écrits. Rejoignez-nous pour découvrir et soutenir le travail de cet intellectuel engagé! Pour plus d'informations et pour accéder à ses livres, visitez le site web : http://herveryssen-leslivres.hautetfort.com/

Hervé Ryssen - Résistance française

19 Mar, 21:55


Avec des médiats colonisés eux aussi...

Hervé Ryssen - Résistance française

19 Mar, 21:54


🟠 Pas faux !

Je me réveille à 34 ans dans une Union européenne qui est devenue :
👉 une colonie numérique des États-Unis,
👉 une colonie économique de la Chine,
👉 une colonie démographique de l’Afrique,
👉 en passe de devenir une colonie de l’Islam.

Hervé Ryssen - Résistance française

18 Mar, 09:03


La dernière extension du fameux site internet de Boris Le Lay est .bar

Hervé Ryssen - Résistance française

15 Mar, 16:50


💩 Je sens que nos "élites" vont se surpasser pour donner à la France l'image d'une énorme flaque de merde woke, africanisée et inclusive lors des prochains Jeux Olympiques à Paris.

Aya Nakamura et l'affiche officielle ne sont qu'un avant-goût, la cérémonie d'ouverture et tout le reste devraient finir d'achever la réputation de notre Nation sur la scène internationale.

Sans compter les agressions de touristes, les grèves probables dans les transports, les couacs techniques et, cerise sur le gâteau, des risques d'attentat islamique sur fond de conflit israélo-palestinien.

Hormis l'oligarchie, personne ne veut de ces Jeux de l'enfer qui vont juste nous ruiner et entraver la libre circulation des Français.

Hervé Ryssen - Résistance française

11 Mar, 20:51


Le seul leader européen invité chez Trump 😄

Hervé Ryssen - Résistance française

05 Mar, 17:46


Le problème, mon cher Daniel, est que tout ce que tu dis sur la nécessité de protéger notre patrimoine génétique est en contradiction avec tes positions pro UE et pro OTAN. Tu t'éloignes de plus en plus du camp nationaliste. Bientôt, si ça continue, tu vas rejoindre Julien Rochedy !

Hervé Ryssen - Résistance française

05 Mar, 17:41


En regardant une vidéo de Maudin Malin qui clashe un youtubeur gauchiste, j'entends que mon nom est mentionné d'une drôle de façon.

Le gauchiste dit : "Conversano est irrécupérable. On ne peut pas le mettre dans la case droitard, c'est une insulte envers les droitards de le mettre dans cette case, avec ses théories racistes. Il croit en l'existence des races déjà, et en une hiérarchie".

Puis, Maudin Malin commente ce passage ainsi : "Je trouve ça positif qu'il ne fasse pas d'amalgames entre tous les gens de droite. Le racisme est une position marginale".

Je regarde ça depuis la Roumanie, et d'ici, je mesure chaque jour un peu plus à quel point la France est un pays où les gens trouvent normales des choses anormales, et anormales des choses parfaitement normales.

En France, on est vu comme un mauvais mec de droite parce qu'on est raciste.
Mais si le racisme n'est pas de droite, il est d'où ?
N'est-ce pas l'antiracisme qui n'a pas sa place à droite ?

1) Oui, les races existent. Tout cela est prouvé 1 000 fois, référencé, expliqué, par nous, par des scientifiques n'ayant aucun rapport avec le monde nationaliste. Le combat idéologique contemporain consiste précisément à le démontrer, à le rappeler aux Français.
Les gens acceptent parfaitement qu'un donneur de moelle osseuse européenne ne soit pas compatible biologiquement avec un receveur africain, mais les incompatibilités médicales lourdes, qui traduisent évidemment une distance génétique entre les peuples, n'auraient pas d'influence sur les comportements, les pensées, les religions, les performances ?

2) Oui, il y a une hiérarchie qui correspond à la santé des blocs de civilisations, et que tout le monde peut observer depuis des siècles. Quelque chose qui fait qu'on vit mieux en France ou aux Etats-Unis qu'au Cameroun ou au Venezuela. Les villes et les nations sont le fruit de ceux qui les habitent. Qui, à part un idiot, n'a pas compris cela ?

Le racisme est marginal, y compris à droite, parce qu'il est INTERDIT. Les Français ont été racistes tant que la loi leur a permis de l'être.
Les citoyens français intègrent par l'expérience sociale qu'ils ne peuvent pas développer en eux-mêmes, et plus encore DIRE, ce que leur intuition leur commande au sujet des races. Ils évitent les quartiers remplis d'Arabes mais sans en formuler la raison, en privé comme en public, parce que la plupart des gens sont lâches et n'ont pas vocation à devenir des portes-paroles.

Le racisme est la chose la plus communément partagée à travers le monde, dans tous les pays, toutes les cultures, c'est une banalité, ce n'est même pas une information mais une évidence, comme "l'eau ça mouille" et "le feu ça brûle", mais il est devenu tabou en France parce que la France est une DICTATURE ANTIRACISTE.

👉🏻 Dire que le racisme est marginal dans une dictature antiraciste revient à dire que la recherche d'enrichissement personnel est marginale dans un régime communiste. Ca n'est pas marginal, c'est interdit.

Les souverainistes sont des hypocrites qui se donnent le beau rôle.
Comme les identitaires, ils veulent arrêter l'immigration. Oui, exactement comme nous. Certains souverainistes, évoquent même la remigration, hein.
Mais pas pour des raisons RACIALES, attention. Pour des raisons culturelles. Rien à voir avec la race. L'immigration ça suffit !... mais rien à voir avec les immigrés, qui ils sont, le bordel qu'ils foutent, la violence qu'ils créent, et pourquoi ils la créent.

Je reprendrai tout cela prochainement en vidéo parce que je REFUSE d'être vu comme un marginal. Non, je ne suis pas un marginal. Je suis un homme honnête, gentil, bienveillant, sur qui on peut compter, sociable et raffiné. J'ai seulement le courage de dire les choses que tout le monde pense sur LA RACE. La droite devrait m'admirer pour cela, pas me présenter comme un poisson crevé qui schlingue. @danielconversano

La vidéo en question en commentaire ⬇️

Hervé Ryssen - Résistance française

05 Mar, 17:37


In Warsaw, eco-schizos tried to disrupt a concert at the National Philharmonic Hall

Two leftists climbed onto the stage during the concert and started shouting calls to fight climate change ...

Poland is successfully integrating into Western traditions and the Western world, where new religions such as LGBT and eco-hysteria are at the centre of social values.

#meta

Hervé Ryssen - Résistance française

05 Mar, 17:36


Polish police being trained about antisemitism and hate speech at jewish museum in Warsaw

Hervé Ryssen - Résistance française

05 Mar, 17:36


Tout comme en France avec la Licra, la police polonaise est rééduquée contre l'antisémitisme. Le nouveau gouvernement de Donald Tusk a trouvé des sponsors...

Hervé Ryssen - Résistance française

05 Mar, 17:27


⚖️ Le Parti de la France invite ses militants, adhérents et sympathisants franciliens à venir soutenir Yvan Benedetti mercredi 6 mars à 13h30 au Palais de Justice (10 boulevard du Palais dans le Ier arrondissement de Paris dans l'île de la Cité).

Notre camarade nationaliste sera jugé en appel devant la 17e chambre pour un article de Jeune Nation dénonçant l'immigration africaine et la Ligue de défense noire africaine, aujourd'hui dissoute mais qui avait notamment profané la Statue de Jeanne d'Arc rue de Rivoli.

Hervé Ryssen - Résistance française

24 Feb, 13:57


C'est important, les notes de bas de page.

Hervé Ryssen - Résistance française

19 Feb, 12:25


Quant à Brian-Thomas Gairouard, tout le public a pu apprendre lors du procès que son fantasme était de violer des cadavres de femmes ou de leur éclater la tête avec une "batte de base-ball". Au début, il riait de bon cœur avec nous quand il nous racontait tout cela dans la courette de promenade. Et puis, à un moment donné – Dieu sait quand – il a éprouvé l’envie de se venger.
Le gros nounours au rire suraigu s’était transformé en mythomane accusateur.
Non, Brian, je ne t’ai jamais donné de coup de serviette dans la cour de promenade en te traitant d’esclave ! Tout cela est dans ta tête ; uniquement dans ta tête.

Hervé Ryssen - Résistance française

19 Feb, 12:25


La vengeance a un goût exquis

Je viens de porter plainte auprès du tribunal d’Évry-Courcouronnes contre Brian-Thomas Gairouard, le trafiquant de cocaïne qui m’avait accusé d’avoir tenu des propos outrageusement racistes à son encontre alors que nous étions dans une petite courette de promenade à la prison de Fleury-Mérogis, en janvier 2021.
Trois ans plus tard, donc, la plainte se retourne contre lui.
Pourquoi ?

Parce qu’après avoir été reporté quatre fois, le procès s’est enfin déroulé devant la chambre correctionnelle du tribunal d’Évry le 21 décembre 2023 et que j’ai été relaxé dans cette affaire le 25 janvier dernier.
Pendant les dix jours suivants, le parquet pouvait faire appel de cette décision.
Ça n’a pas été le cas, et ma relaxe est donc définitive.
J’ai vingt-deux condamnations à mon casier judiciaire, et je puis vous dire que cette procédure a pour moi été l’une des plus éprouvantes, car j’étais cette fois-ci accusé injustement pour des faits que je n’avais pas commis.

Ce Brian Gairouard m’avait accusé de l’avoir insulté en me prêtant des propos qui relèvent de la simplicité d’esprit qui le caractérise : « Les Noirs sont des violeurs, sale N…, la France aux Blancs, les N… sont des chiens. » J’ai déjà expliqué qu’il s’agissait d’une inversion accusatoire, car pour un Noir, visiblement (et ils sont nombreux à Fleury !), un Blanc en prison est forcément un violeur.

Je ne me comporte jamais ainsi, mais le tribunal n’était pas supposé le savoir et c’était donc à moi de faire la preuve de mon innocence.

J’ai exposé cette affaire dans un petit chapitre de mon livre Le Coup de la loi. On y voit que le plus intéressant dans tout cela, ce ne sont finalement pas tous les désagréments que j’ai eu à subir après cette dénonciation calomnieuse mais la personnalité pour le moins étrange de ce Brian-Thomas Gairouard.

Je peux l’écrire maintenant, puisque tout cela a été évoqué au cours du procès :
Brian Gairouard a en effet avoué lors du procès qu’il avait porté plainte pour viol contre un autre codétenu à la prison de Fleury-Mérogis et que la plainte était en cours. Personnellement, je ne jurerai pas qu’il ne s’agit pas d’une autre dénonciation calomnieuse.
Si cet individu s’était finalement retrouvé au quartier d’isolement, c’est évidemment qu’il avait besoin d’être protégé. Mais laissons la justice trancher cette affaire.

Pour ma part, j’avais déjà été puni à quatre reprises :
J’avais en effet été séparé du seul détenu avec qui j’étais en promenade, le jeune identitaire Alexandre Gilet – qui a lui aussi été relaxé ; j’ai été jeté au mitard pendant huit jours, et dix jours de remises de peine m’avaient par la suite été retirés par le juge d’application des peines Raphaël Kohler ; sans parler de tous les désagréments, de tous les soucis et les multiples déplacements au tribunal.

Tout cela parce qu’un trafiquant de cocaïne mythomane d’origine guadeloupéenne avait balancé des saloperies qui avaient été corroborées par un surveillant d’origine martiniquaise.

Le nom de ce surveillant a été prononcé au cours de ce procès. Il s’agit d’un certain Darryl Leremon. C’est le seul témoin de ces soi-disant injures que personnes n’a jamais proférées.

L’avocate d’Alexandre Gilet, a-t-on appris, a porté plainte contre Brian Gairouard pour dénonciation calomnieuse.
En ce qui me concerne, j’ai aussi porté plainte contre ce Darryl Leremon.

Avant d’être jeté au mitard, j’avais écrit au lieutenant du quartier d’isolement que ce Darryl Leremon avait déposé un témoignage mensonger et qu’il était complice. Olivier Gomez – le lieutenant – m’avait répondu lors de la commission de discipline qu’il "n’acceptait pas que l’on dise que l’un de ses surveillants était un menteur." Allez hop, tu dégages !

Hervé Ryssen - Résistance française

17 Feb, 08:18


Ce magnifique château situé non loin de la ville de Togliatti (près de 1000 km au sud-est de Moscou) a en réalité été construit au XXIe siècle.

📹 instagram.com/itiaksov

Pour découvrir des reportages depuis les coins reculés de Russie, en apprendre davantage sur les peuples habitant cette contrée et vous familiariser avec leurs traditions et plus encore, suivez-nous sur Telegram @russiabeyond_fr 🔔

Hervé Ryssen - Résistance française

16 Feb, 08:02


💉 Injections expérimentales.

"Monsieur le Président de la république Emmanuel Macron moi aussi j’avais choisi la vie mais maintenant je dois « SURVIVRE »
Ce message est pour vous ."

Soutenez Macha : https://twitter.com/Machabouttier/status/1757794335758708939

Macha était hier sur TPMP - revoir la 🎥 https://t.me/FrenchWhistleblowers/8039?comment=63419

Hervé Ryssen - Résistance française

16 Feb, 08:01


S'il n'y a qu'une seule vidéo à regarder sur les effets secondaires du vaccin anti covid, c'est celle-là. Suite à la vaccination forcée, il y a eu, rien qu'en France, des dizaines de milliers de cas graves : 25 % des 126 000 reconnus par l'Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM), tout en sachant qu'une personne sur dix porte plainte auprès de l'ANSM. Et l'on ne parle pas ici des morts. En 2022, j'en avais compté huit autour de moi, dans un cercle élargi (amis d'amis d'amis). Une petite pensée aussi pour tous ceux qui ont perdu leur emploi parce que non-vaccinés. A écouter jusqu'au bout.