Ce meurtrier de Philippine n'aurait jamais dû être là sans les défaillances idéologiques d’État : marocain sous OQTF (obligation de quitter le territoire français), non exécutée comme 94 % d’entre elles, et tout juste libéré de prison pour un viol dans les mêmes circonstances, dont il n’a purgé que 5 ans sur 7, car libéré par anticipation par la justice française.
On aimerait se dire que cette tragédie est isolée, plus encore qu’elle est la dernière, et celle de trop. Mais elle est comme tant d’autres soi-disant « faits divers », comme Lola, 12 ans, il y a deux ans (tuée par une personne algérienne sous OQTF), comme Thomas 16 ans, comme Matisse 16 ans, et tant d’autres.
Ce nouveau drame est la conséquence directe de maladies idéologiques qui détruisent notre peuple, qui tuent ou laisse tuer ses enfants.
Face à ces drames, nous savons pourquoi, au Rucher, nous défendons les valeurs patriotes, celles d’un ordre juste et de bon sens, qui sait aimer et protéger ses enfants, son propre peuple.
Soutenons en pensée le désarroi de cette famille brutalement endeuillée, et si digne.
Une cagnotte pour les aider est accessible via ce lien officiel.
Des rassemblements d’hommage à Philippine ont déjà eu lieu, et d'autres sont prévus en divers endroits de France, et notamment :
- ce dimanche 29 sept. :
• Lille, 15h, place Rihour,
• Paris, 15h, place Denfert,
• Nice, 15h, place Garibaldi,
- ce lundi 30 sept. :
• Angers, 18h30, place du Ralliement.
Repose en paix Philippine.
Puisse l’électrochoc de ta mort servir à corriger ceux qui en ont besoin parmi les vivants.