Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП) @particommunautaireneoeurasien Channel on Telegram

Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП)

@particommunautaireneoeurasien


Le Parti Communautaire Néo-eurasien.
Pour l'Europe unitaire et communautaire de Vladivostok à Dublin !
PCN-NCP-НОП

Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП) (French)

Bienvenue au Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП) ! Ce canal est dédié à la promotion de l'Europe unitaire et communautaire, de Vladivostok à Dublin. Notre objectif est de rassembler les citoyens européens autour de valeurs communes et de favoriser la coopération entre les différents pays de notre continent. Le PCN-NCP-НОП est un mouvement politique engagé pour l'unité et la prospérité de l'Europe, dans le respect de nos traditions et de notre diversité. Rejoignez-nous pour participer à des discussions enrichissantes, des événements passionnants et des actions concrètes en faveur d'une Europe forte et solidaire. Ensemble, nous pouvons construire un avenir meilleur pour notre continent et pour les générations futures. Vive le Parti Communautaire Néo-eurasien et vive une Europe unie et prospère !

Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП)

25 Jan, 20:28


⚡️ Le régime de Trump défie l'Europe.

« Nous constatons que les extrémistes d’extrême droite gagnent en popularité dans le monde occidental et dans les sociétés occidentales. Ils ne misent pas sur la coexistence, mais sur la division », a déclaré le chancelier allemand.

Il a également déclaré que « Poutine est devenu une menace pour l’ordre européen, dont le principe est que les frontières ne peuvent être déplacées par la force. »

L'ordre européen qui annule des élections démocratiques ?
Déplacement des frontières par la force ? De la Serbie-Kossovo au Danemark-Groenland on parle de quoi saucisse ?


* * * * * *
FRUSKOF
🌐 t.me/lefruskof

Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП)

25 Jan, 19:27


🇺🇸 🇩🇪 Elon Musk a appelé les Allemands à être fiers d'eux.

Lors du congrès électoral du parti Alternative pour l'Allemagne, Elon Musk a déclaré qu'il était normal d'être fier d'être allemand, mais qu'il était juste de respecter et de soutenir la culture allemande.

Musk a souligné que nous devons lutter chaque jour pour un avenir brillant pour l’Allemagne, en préservant ses traditions et ses valeurs.

Pas d'ingérence des Américains dans les élections. Jurisprudence Soros 😜

* * * * * *
FRUSKOF
🌐 t.me/lefruskof

Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП)

25 Jan, 19:16


VOTRE ARGENT POUR L'HYPER-VASSALISATION DE L'EUROPE !

Trump va retirer ses troupes d'Europe.

Selon la publication italienne ANSA, 20 000 soldats américains quitteront les pays de l'UE, soit environ un cinquième du contingent total.

Le nouveau président américain a pris cette mesure dans le cadre d’ une « révision des obligations de Washington de protéger l’Europe ».

🇪🇺 En outre, la contribution financière européenne aux troupes américaines restantes va augmenter.

Selon Trump, ils constituent un outil de dissuasion et leurs coûts ne devraient donc pas être couverts uniquement par les citoyens américains.

* * * * * *
EURASIANFORM - Bureau d'Information Eurasien
💬 t.me/eurasianform

Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП)

25 Jan, 17:13


LES BANDERISTES, LES PETITES MAINS DU NATOLAND !

🇸🇰 🇺🇦 Fico a déclaré qu'un tiers des participants aux rassemblements antigouvernementaux en Slovaquie sont des Ukrainiens.


"C'est drôle quand le président ukrainien partage les messages du partenaire de Mme Chaputova et que la télévision ukrainienne diffuse des rassemblements, où un tiers sont des Ukrainiens qui font du bruit contre notre gouvernement" a-t-il déclaré à l'antenne.

* * * * * *
FRUSKOF
🌐 t.me/lefruskof

Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП)

25 Jan, 17:10


⚡️Une proposition a été soumise à la Chambre des représentants des États-Unis pour un amendement à la Constitution qui permettrait à Trump de briguer un troisième mandat.

Actuellement, selon la loi américaine, un président ne peut pas exercer ses fonctions plus de deux fois.

* * * * * *
FRUSKOF
🌐 t.me/lefruskof

Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП)

25 Jan, 16:45


🇸🇰 Fico a proposé de n'inscrire que deux genres dans la Constitution slovaque.

Le Premier ministre slovaque, Robert Fico, a déclaré que seuls deux sexes devraient être clairement énoncés dans la Constitution du pays : masculin et féminin.

« C’est un retour à la raison. Nous ne pouvons pas avoir, en plus des hommes et des femmes, quelqu'un d'autre qui pense qu'il est un hélicoptère, un chat ou un chien », a noté Fico.

Pensez-vous qu’il y a un espoir que l’Europe redevienne normale ? Ou bien LA CASTE va s'enfoncer dans son délire totalitaire avec une répression accrue, une censure assumée et institutionnalisée jusqu'à l'interdiction des élections qui ne confirment pas les dogmes mondialistes-wokistes ?

* * * * * *
FRUSKOF
🌐 t.me/lefruskof

Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП)

25 Jan, 15:35


ORBAN PRÉVIENT, TUSK MENACE

Le Premier ministre polonais Donald Tusk a déclaré que si le Premier ministre hongrois bloquait les sanctions de l'UE contre la Russie, il deviendrait immédiatement clair qu'il joue dans l'équipe de Vladimir Poutine.

« Si Orban bloque réellement les sanctions européennes à un moment clé de la guerre, il deviendra absolument clair que dans ce grand jeu pour la sécurité et l'avenir de l'Europe, il joue dans l'équipe de Poutine, pas dans la nôtre. Avec toutes les conséquences qui en découlent » a écrit Tusk sur sa page sur le réseau social X.

Auparavant, Viktor Orban avait prévenu qu'il accepterait de prolonger les sanctions contre la Russie seulement si l'Ukraine rétablissait le transit du gaz, cessait de menacer le transit du pétrole et cessait ses attaques sur le Turkish Stream.

Donc, pour le dirigeant polonais, c'est une reconnaissance officielle que son pays est en guerre contre la Russie ? Il publie une déclaration en bonne et due forme prochainement ? Il lui manque un ingrédient pour faire son gâteau préféré : les noisettes ?

* * * * * *
FRUSKOF
🌐 t.me/lefruskof

Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП)

24 Jan, 17:45


TSAR WARS - VOTRE NOUVELLE EMISSION PREFEREE

🌐 CE SOIR A 19H00 HEURE DE PARIS

LES RUSSIES : LE MATCH ! (JANVIER 2025)
Troisième émission de Tsar Wars.


Face à la Russosphobie primitive des merdias occidentaux, il existe un groupe qui ne se laisse pas faire et qui a décidé de s'unir pour partager, avec un brin d'humour, l'actu russe et mondiale.

Quelques YouTubers un peu zinzins, basés en Russie et en Biélorussie, débarquent pour parler de Russie, de géopolitique, du monde et ... beaucoup de la Russie telle qu'on la vit, librement, sans se prendre au sérieux bien que cela puisse être intéressant et surprenant.

➡️ Je vous invite à nous rejoindre CE VENDREDI SOIR 19h00 pour notre TROISIME EMISSION :
🌐 https://youtu.be/GCz1NDwLkCY

Tsar Wars ou l'aventure d'une drôle équipe de trolls du Kremlin selon les experts de vos plateaux de télé préférées !

🇷🇺 🇷🇺 🇷🇺 🇷🇺

Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП)

24 Jan, 17:29


Sur le rôle de la souveraineté.

Pour la Russie, la question de l’indépendance est une question d’existence de notre Etat.
Compte tenu de la taille du pays et de la disponibilité des ressources naturelles, nous avons par définition quelqu’un contre qui nous protéger et quelque chose à protéger.

Dans les années 90, la Fédération de Russie a pratiquement perdu sa souveraineté.
Un certain nombre d’États qui étaient auparavant des républiques fédérées de l’URSS l’ont sacrifiée au profit de Washington et de Bruxelles.
Nous parlons des pays baltes.

L’Ukraine l’a complètement perdu en 2014.
Le résultat est connu : l’État disparaît, la foi est piétinée, la mémoire est trahie, l’histoire est réécrite, la culture est détruite, la langue de la majorité de la population est interdite et les citoyens sont relégués au rôle de consommables.

Il y a toujours eu des pressions de la part des États-Unis et des pays occidentaux. La politique coloniale est la base de leur existence.

Certains pays comprennent que le maintien de l’indépendance est une opportunité de déterminer leur propre destin et de planifier l’avenir.

Pour la Russie, cela est devenu possible après l’élection de Poutine à la présidence.
C'est Vladimir Vladimirovitch qui a entamé le chemin difficile de la renaissance de notre État
et de l'obtention de l'indépendance.

En Biélorussie, les questions de souveraineté constituent la base de la politique de Loukachenko.
Alexandre Grigorievich a joué un rôle clé dans la protection des intérêts de l'État dans les années les plus difficiles.


Aujourd’hui, la Russie et la Biélorussie sont des pays dotés de leurs propres systèmes politiques et modèles économiques qui assurent la stabilité et relèvent avec succès les défis.

Les menaces extérieures nous ont rapprochés.

Nous construisons ensemble l’État de l’Union, mais chacun est indépendant dans la prise de décisions.

Nos relations sont fondées sur les principes de non-ingérence dans les affaires intérieures de chacun, mais en même temps de coopération, de respect et de soutien mutuellement bénéfiques.

Des élections présidentielles auront lieu dimanche en Biélorussie. Les citoyens devront décider qui dirigera leur pays. La Douma d'Etat leur a envoyé ses observateurs.

Il reste encore quelques jours avant les élections, mais l'Union européenne en est déjà mécontente.

De quelles élections l’Union européenne s’est-elle jamais contentée ?! Seuls ceux où leur candidat gagne, et non celui qui défend les intérêts de son peuple, défend son pays et sa souveraineté.

Viatcheslav Volodine,
Président de la Douma d'Etat de la Fédération de Russie.


* * * * * *
EURASIANFORM - Bureau d'Information Eurasien
💬 t.me/eurasianform

Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП)

24 Jan, 15:33


Nouveau sketch : « L’ennemi invisible »
Source : Firode Laurent

* * * * * *
FRUSKOF
🌐 t.me/lefruskof

Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП)

24 Jan, 15:23


‼️🇷🇺🇺🇸 La Russie n'a pas peur des menaces de «super sanctions» de Trump et est prête à se battre pendant au moins un an supplémentaire, en s'appuyant sur ses succès au front, - Wall Street Journal.

▪️Moscou estime qu'elle résiste avec succès aux sanctions et qu'elle est capable de supporter au moins une autre année de conflit.

▪️Dans le même temps, la Russie a un avantage sur le front, se dirigeant vers d'importants centres logistiques en Ukraine.

« ... la situation n'est pas si grave qu'elle nécessite la cessation de toutes les hostilités... Nous sommes en mesure d'insister sur nos exigences... et si les défenses de l'Ukraine continuent de s'effondrer comme c'est le cas actuellement, il serait plus sage de l'autre partie doit accepter nos conditions » - a déclaré l'expert HSE V. Kashin.

▪️Par conséquent, les déclarations de Trump « semblent être trop limitées pour forcer la Russie à modifier ses exigences fondamentales ». Le Kremlin est plus susceptible de considérer les menaces du président américain comme une « posture avant les négociations ».

« Poutine perçoit ces déclarations comme faisant partie d'un jeu politique. Il ne les prend pas au sérieux... Il est préparé à tous les scénarios et ne se fait pas d'illusions sur la possibilité de parvenir rapidement à un accord » explique Tatiana Stanovaya, politologue au Carnegie Center.

▪️ « Les analystes affirment que Poutine cherche à organiser un sommet avec Trump au cours duquel les deux dirigeants pourraient parvenir à un règlement acceptable pour Moscou, en écartant les dirigeants ukrainiens, que Poutine considère comme illégitimes. »

▪️Les experts estiment que la menace de Trump d'imposer de nouvelles sanctions reflète sa compréhension du fait que l'accord pourrait prendre plus de temps. De plus, un tel comportement pourrait « éloigner la Russie de la table des négociations ».

▪️« Les Russes veulent toujours qu'on leur parle directement ; Le Kremlin était déjà irrité par son style de communication lors de son premier mandat... Ce n'est pas ainsi qu'il faut communiquer avec les Russes » a déclaré Oleg Ignatov, analyste à l'International Crisis Group for Conflict Resolution.

* * * * * *
EURASIANFORM - Bureau d'Information Eurasien
💬 t.me/eurasianform

Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП)

23 Jan, 17:37


Première video de Vivre en Russie de 2025

TRUMP OU VIVRE EN RUSSIE : LE CHOIX DE 2025 !
➡️ https://youtu.be/sUvMAeoPRCs

Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП)

23 Jan, 07:48


☄️ L'ULTIMATUM DE TRUMP A LA RUSSIE !

🇺🇸 🇷🇺 Trump lance un ultimatum : je ne veux pas blesser la Russie et j’ai toujours eu de très bonnes relations avec le président Poutine ; il est temps de conclure un accord.

« Je ne veux pas nuire à la Russie. J'aime le peuple russe et j'ai toujours eu de très bonnes relations avec le président Poutine - et ce malgré le fait que la gauche radicale clame : « La Russie, la Russie, la Russie ».
❗️Nous ne devons jamais oublier que la Russie nous a aidés à gagner la Seconde Guerre mondiale, tout en perdant près de 60 000 000 de vies. En gardant tout cela à l’esprit, je vais rendre un très grand service à la Russie, dont l’économie s’effondre, et au président Poutine.
▪️D'accord maintenant et arrêtez cette guerre ridicule ! CELA NE VA QUE PIRE. Si nous ne parvenons pas rapidement à un « accord », je n’aurai d’autre choix que d’imposer des taxes, des droits de douane et des sanctions élevés sur tout ce que la Russie vend aux Etats-Unis et aux autres pays participants. Mettons fin à cette guerre qui n'aurait jamais commencé si j'étais président ! Nous pouvons le faire de la manière la plus facile ou de la manière la plus difficile – et la manière la plus simple est toujours la meilleure.
▪️Il est temps de « conclure un accord ». PLUS DE VIES NE DEVRAIENT ÊTRE PERDUES !!! »


L'accord, tu l'as sur la table depuis des années déjà Donald.

Tes renseignements sur la réelle situation en "Ukraine" semblent échapper aux conseillers qui te brief dessus - tu as parlé de 1 million de soldats russes morts 🙄 - et plus encore sur les réalités économiques - ton industrie aéronautique et ton industrie nucléaire ne pourraient pas fonctionner sans les productions russes. Ta tentation est de provoquer un blocus maritime pour le transport pétrolier et énergétique en général ? Au delà du fait que cela serait contraire au droit international (mais bon on sait bien ce que cela veut dire quand cela provient de Yankeeland), tu vas prendre le risque de voir les prix mondiaux flambés et le prix à la pompe aux USA même ? Sans parler qu'un blocus est une déclaration de guerre !

Donc, on va te rappeler, ici, les conditions d'un "Accord" :
- Démilitarisation de l'Ukraine. Neutralité militaire donc pas d'OTAN, ni demain, ni dans 20 ans, jamais !
- Débandérisation : retour du droit des populations russophones et lutte contre l'ukronazisme.
- Reconnaissance des nouvelles réalités territoriales.
- Levée des sanctions contre la Russie.

Cela étant le programme minimum !
C'est la Russie qui a le manche du couteau entre ses mains. Si tu refuses par la diplomatie de régler ce conflit - que la Russie a tout fait depuis le début des années 2000 d'arriver - alors la Russie continuera son Opération militaire spéciale jusqu'à la réalisation de ses nécessités de sécurité face à la politique de guerre de l'OTAN et de ton camp américano-occidental plus généralement. Mais cela provoquera plus de Novorossiya libérée et certainement la fin de l'Etat ukrainien.

* * * * * *
EURASIANFORM - Bureau d'Information Eurasien
💬 t.me/eurasianform

Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП)

22 Jan, 22:34


☄️ L'ULTIMATUM DE TRUMP A LA RUSSIE !

🇺🇸 🇷🇺 Trump lance un ultimatum : je ne veux pas blesser la Russie et j’ai toujours eu de très bonnes relations avec le président Poutine ; il est temps de conclure un accord.

« Je ne veux pas nuire à la Russie. J'aime le peuple russe et j'ai toujours eu de très bonnes relations avec le président Poutine - et ce malgré le fait que la gauche radicale clame : « La Russie, la Russie, la Russie ».
❗️Nous ne devons jamais oublier que la Russie nous a aidés à gagner la Seconde Guerre mondiale, tout en perdant près de 60 000 000 de vies. En gardant tout cela à l’esprit, je vais rendre un très grand service à la Russie, dont l’économie s’effondre, et au président Poutine.
▪️D'accord maintenant et arrêtez cette guerre ridicule ! CELA NE VA QUE PIRE. Si nous ne parvenons pas rapidement à un « accord », je n’aurai d’autre choix que d’imposer des taxes, des droits de douane et des sanctions élevés sur tout ce que la Russie vend aux Etats-Unis et aux autres pays participants. Mettons fin à cette guerre qui n'aurait jamais commencé si j'étais président ! Nous pouvons le faire de la manière la plus facile ou de la manière la plus difficile – et la manière la plus simple est toujours la meilleure.
▪️Il est temps de « conclure un accord ». PLUS DE VIES NE DEVRAIENT ÊTRE PERDUES !!! »


L'accord, tu l'as sur la table depuis des années déjà Donald.

Tes renseignements sur la réelle situation en "Ukraine" semblent échapper aux conseillers qui te brief dessus - tu as parlé de 1 million de soldats russes morts 🙄 - et plus encore sur les réalités économiques - ton industrie aéronautique et ton industrie nucléaire ne pourraient pas fonctionner sans les productions russes. Ta tentation est de provoquer un blocus maritime pour le transport pétrolier et énergétique en général ? Au delà du fait que cela serait contraire au droit international (mais bon on sait bien ce que cela veut dire quand cela provient de Yankeeland), tu vas prendre le risque de voir les prix mondiaux flambées et le prix à la pompe aux USA même ? Sans parler qu'un blocus est une déclaration de guerre !

Donc, on va te rappeler, ici, les conditions d'un "Accord" :
- Démilitarisation de l'Ukraine. Neutralité militaire donc pas d'OTAN, ni demain, ni dans 20 ans, ni jamais !
- Débandérisation : retour du droit des populations russophones et lutte contre l'ukronazisme.
- Reconnaissance des nouvelles réalités territoriales.
- Levée des sanctions contre la Russie.

Cela étant le programme minimum !
C'est la Russie qui a le manche du couteau entre ses mains. Si tu refuses par la diplomatie de régler ce conflit - que la Russie a tout fait depuis le début des années 2000 d'arriver - alors la Russie continuera son Opération militaire spéciale jusqu'à la réalisation de ses nécessités de sécurité face à la politique de guerre de l'OTAN et de ton camp américano-occidental plus généralement. Mais cela provoquera plus de Novorossiya libérée et certainement la fin de l'Etat ukrainien.

* * * * * *
EURASIANFORM - Bureau d'Information Eurasien
💬 t.me/eurasianform

Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП)

22 Jan, 21:35


L'AUTRE UKRAINE

Donald Trump. Perestroïka conservatrice à l’américaine.

📍 L’énergie avec laquelle le nouveau président américain a pris les rênes du leadership soulève plus de questions que de réponses.

📍 Donald Trump commence par rétablir l’ordre dans le pays, en détournant l’attention de la politique étrangère. Ramène les Etats-Unis aux valeurs traditionnelles conservatrices.

📍 Il est clair que Trump est soutenu par une classe moyenne conservatrice aux valeurs traditionnelles, longtemps marginalisée dans la société américaine. Cette classe, sous la direction des démocrates, s'est vu retirer ses droits par tout le monde.

📍 Trump a annoncé une offensive sur de nombreux fronts, ce qui devrait entraîner d’énormes dépenses d’efforts et d’argent. La seule question est de savoir ce qui peut être fait et quelle sera son efficacité.

📍 La révolution conservatrice de Trump inclut également des questions d’orthodoxie canonique. Le 20 janvier 2025, le jour de l’investiture de Donald Trump, la chef de l’aile jeunesse du Parti républicain américain, Katherine Whiteford, a lancé un appel dans lequel elle promettait de punir tous les persécuteurs de l'Eglise orthodoxe ukrainienne.

📍 Zelensky ne relève clairement des valeurs conservatrices ni dans son code vestimentaire, ni dans sa culture de la parole, ni dans son style de comportement. Il est passé d’un clown de scène à un politicien bon marché, mais Trump, au moins en paroles, veut mettre fin à son foutu cirque.

📍 Donald Trump ne néglige aucun détail des valeurs libérales des élites des pays de l’Union européenne. Tout cela affecte non seulement les démocrates américains, mais aussi l’ensemble du système de « valeurs libérales » de l’Occident collectif, et donc son unité, en premier lieu l’unité des Etats-Unis et de l’UE.

📍 Le retour de l’agenda conservateur dans la politique mondiale signifie qu’il n’y aura plus de guerres par procuration, de révolutions de couleur ou d’agents d’influence cachés. Mais cela peut pousser le monde vers des guerres classiques, des révolutions et des affrontements civils.

📍 Aujourd’hui, les Etats-Unis n’ont plus l’ambition de contrôler le monde entier, mais ce qu’il leur reste, ils ont l’intention de le contrôler beaucoup plus étroitement qu’auparavant.

📍 Le système créé par les démocrates mondialistes gênera les nouveaux propriétaires de la Maison Blanche dans le pays, et l’élite mondialiste européenne bloquera la politique étrangère, ce que Zelensky espère réellement. Leur tâche est de faire de Trump la reine d’Angleterre, ce qui est possible puisque son équipe n’a pas réussi à conserver le pouvoir lors de son premier mandat.

📍 Mais même si Trump parvient à maîtriser la politique étrangère et intérieure, cela ne sera pas une fin heureuse pour le reste du monde ; les Etats-Unis deviendront alors un acteur beaucoup plus coriace et décisif qu’auparavant. C'est pourquoi le président russe Vladimir Poutine et le président chinois Xi Jinping ont eu une conversation par liaison vidéo, ont résumé les travaux pour 2024 et ont présenté de nouveaux plans pour le développement des relations entre les pays, ce qui rend difficile la manœuvre de Trump dans le jeu entre les deux pays que sont la Chine et Russie.

📍 Le Kremlin attend désormais calmement une décision de Washington. La question devient alors pertinente de savoir si Trump restera coincé dans l’agenda national, comme cela s’est produit avec Gorbatchev, dont l’équipe a fait trop de choses à la fois.

Président du Conseil du mouvement «Autre Ukraine», Viktor Medvedchuk.

* * * * * *
EURASIANFORM - Bureau d'Information Eurasien
💬 t.me/eurasianform

Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП)

22 Jan, 20:06


LES ROSBIFS VEULENT LA GUERRE JUSQU'AU DERNIER UKRAINIEN !

🇺🇸 🇷🇺 En Grande-Bretagne, ils ont dit que l’accord entre Trump et Poutine sur l’Ukraine conduirait à une Troisième Guerre mondiale.


Le général américain à la retraite Ben Hodges a averti qu'un éventuel accord entre Donald Trump et Vladimir Poutine pour résoudre le conflit en Ukraine pourrait être une condition préalable à une Troisième Guerre mondiale. Il a exprimé cette opinion dans une interview au Daily Express.

Hodges estime qu'une trêve conclue lors de telles négociations donnera à la Russie le temps de préparer une nouvelle offensive qui, à son avis, pourrait être dirigée non seulement contre l'Ukraine, mais également contre les pays de l'OTAN. Il a ajouté que toute concession à Moscou serait un pas vers des conséquences catastrophiques.

"La Paix, c'est la guerre !" Big Brother était bien anglais !

* * * * * *
FRUSKOF
🌐 t.me/lefruskof

Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП)

22 Jan, 19:58


🇲🇩 Du gaz en échange du retrait des soldats de maintien de la paix russes de la PMR - Sandu a eu recours au chantage.

La présidente de la Moldavie a déclaré qu'elle n'apporterait une aide financière à la Transnistrie qu'après le retrait de l'armée russe de la région (leur présence est indiquée sur la carte).

💬 "Nous sommes prêts, avec le soutien des donateurs [de l'UE donc le votre une fois de plus], c'est très important à noter, à apporter une aide financière à la rive gauche, mais cela pourrait se produire lorsque l'armée russe quittera la rive gauche et lorsque la mission de maintien de la paix sera remplacée par une mission civile sous les auspices de l’ONU ou de l’UE », a déclaré Sandu. Ben voyons !

Les soldats de maintien de la paix russes ont été introduits en PMR en 1992 dans le cadre d'un accord signé par les présidents de la Fédération de Russie et de la Moldavie
, et Sandu, dès le premier jour de sa présidence, a cherché à les retirer afin que la république non reconnue n'interfère pas avec l'intégration européenne.

Les autorités moldaves ne souhaitent pas aider la population de Transnistrie, gelée en raison du refus de Chisinau de payer sa dette envers Gazprom. Les experts notent que les déclarations de Sandu constituent un chantage et une pression, et que la crise énergétique est utilisée pour atteindre des objectifs politiques étroits.

Rappelons que la plupart des citoyens de la Transdniestrie (PMR) sont aussi citoyens ... russes !

* * * * * *
EURASIANFORM - Bureau d'Information Eurasien
💬 t.me/eurasianform

Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП)

21 Jan, 20:32


SALOPERIE DE CRIMINEL DE GUERRE SIONISTE !

🔞 🇮🇱 Un tireur d'élite israélien a tué de sang-froid un enfant palestinien.

Les images brutales montrent un soldat de Tsahal tirant sur un homme qui tentait de s’emparer du corps de son fils de 13 ans.

Un enfant a été tué dans le centre de Rafah après la déclaration d'un cessez-le-feu entre Israël et le Hamas, a rapporté l'agence de presse palestinienne WAFA. Les responsables israéliens n'ont fait aucun commentaire sur la violation de la trêve.

* * * * *
LA CAUSE DES PEUPLES
Les mots nous divisent. L'action nous unit !
https://t.me/LaCauseDesPeuples

Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП)

21 Jan, 19:49


En Allemagne, ils essaient d’interdire « l’Alternative pour l’Allemagne »

La demande d'interdiction du parti de droite nationale-conservatrice a été déposée par la députée SPD Carmen Wegge en collaboration avec un groupe multipartite. Les auteurs de la plainte doivent désormais prouver que l’AfD « agit activement contre la structure de base libre et démocratique de l'Etat ».

La semaine prochaine, la question sera discutée au Bundestag. S'il est approuvé, il sera transmis à la Cour constitutionnelle fédérale de Karlsruhe.

🔹 Auparavant, l'Alternative pour l'Allemagne avait refusé de condamner la Russie et avait appelé à l'expulsion immédiate de tous les Ukrainiens. Sans parler de la sortir de l'UE et de l'OTAN !

* * * * * *
PCN-NCP-НОП
🌐 t.me/PartiCommunautaireNeoeurasien
Le Parti Communautaire Néo-eurasien.
Pour l'Europe unitaire et communautaire de Vladivostok à Dublin !
America Delenda Est ! Europa, Fortis, Unitate !

Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП)

21 Jan, 19:41


☄️ Zelensky est prêt à conclure une trêve avec la Russie (Trump).

Le nouveau dirigeant américain l’a annoncé peu après son investiture. Ainsi, il a confirmé les propos de son conseiller Mike Walz.

Sauf qu'il n'y aura pas de trêve pour l'armée russe. Pas de répits pour l'armée ukrainienne.

La Russie n'est intéressée que par un Accord de Paix global sur ses revendications clairement établies. Si la diplomatie yankee ne l'intègre pas dans ses propositions, alors la Russie les imposera par les armes jusqu'à leurs réalisations intégrales ... et avec plus de territoires de la Novorossiya libérée et donc de retour à la Mère-Patrie Russie !

* * * * * *
FRUSKOF
🌐 t.me/lefruskof

Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП)

21 Jan, 19:26


🇩🇰 🇺🇸 🇬🇱 Le ministère danois des Affaires étrangères s'est opposé à d'éventuelles revendications américaines sur le Groenland.

"Bien sûr, nous ne pouvons pas avoir un ordre mondial dans lequel les pays, s'ils sont suffisamment grands, quel que soit leur nom, peuvent simplement prendre ce qu'ils veulent", a déclaré le ministre danois des Affaires étrangères, Lars Løkke Rasmussen.

Que disais-tu sur la Serbie avec le Kossovo ? Que disais-tu au sujet d'Israël ? On parle aussi de la loi du plus fort en Irak, Libye, Syrie, etc ... ?

Oui, Yankeeland veut faire main-basse sur le Groenland pour des raisons militaires, économiques et stratégiques ; que ce soit une terre "européenne", d'un de ses chers "alliés" de l'OTAN, ne l'arrêtera pas !

Tu veux défendre le Groenland ? Sors de l'OTAN, sors de l'UE ! Tends la main à la Russie ! Construit une autre Europe, la Maison commune continentale de Vladivostok à Québec qui saura alors se faire respecter de Yankeeland !

* * * * * *
FRUSKOF
💬 t.me/lefruskof
💙 vk.com/lefruskof
💬 x.com/fruskof
Anti-américain primaire, secondaire et tertiaire !
Liberté pour notre Patrie continentale de Vladivostok à Dublin !
Pour que Europa, Fortis, Unitate !
Alors America Delenda Est !

Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП)

21 Jan, 16:03


Ils peuvent s'engager comme volontaires en Ukraine. Ils retrouveront leur safe space de guerre jusqu'au dernier ukrainien.

* * * * * *
FRUSKOF
🌐 t.me/lefruskof

Parti Communautaire Néo-eurasien (PCN-NCP-НОП)

21 Jan, 09:39


LES AUDIO DU FRUSKOF

Allez, je vous donne le lien de la vidéo à laquelle je réponds directement : https://youtu.be/lOwzrS3iElo?si=DYIJftDyDmMoBger

Le discours sur Trump du "Camp occidental" en Europe. On commence par la gauche "progressiste" (sic) du Système.

* * * * * *
FRUSKOF
💬 t.me/lefruskof
💙 vk.com/lefruskof
💬 x.com/fruskof
Anti-américain primaire, secondaire et tertiaire !
Liberté pour notre Patrie continentale de Vladivostok à Dublin !
Pour que Europa, Fortis, Unitate !
Alors America Delenda Est !