à propos des régressions d'âge.
Traduit et résumé par Medbed France
🔷🔸AGE REGRESSION🔸🔷
Audio de Skye Prince le 18 SEPT 2024 (5'23)
Transcription et traduction par Medbed-France
Bonjour à tous...
Je veux juste rappeler aux gens que la régression de l'âge, le nombre d'années ou l'âge auquel vous pouvez régresser dépend de votre fréquence vibratoire ; plus votre fréquence est élevée, plus vous pouvez régresser d'années.
Ainsi, si vous avez 70 ans et que vous avez une vibration 5D élevée, vous pouvez régresser jusqu'à 20 ou 21 ans si vous le souhaitez, mais vous ne pourrez pas descendre plus bas. 20-21 ans, vous devez être pleinement mature physiquement, et c'est la même chose pour les animaux.
S'ils autorisent la régression en âge, l'animal doit être pleinement mature, ce qui signifie pour un cheval un minimum de six ans, pour un chien un minimum de deux ou trois ans. La maturité physique doit être atteinte pour la régression en âge.
Dans le programme spatial secret c'est très différent ils ne suivent pas ces règles parce qu'ils ont un agenda ; mais le public, pour nous, votre corps doit être pleinement mature. Donc 20-21 ans est l'âge le plus bas que vous pouvez atteindre ; et encore une fois, plus votre fréquence est élevée, plus vous pouvez régresser d'années, donc si vous savez que vous remplissez toutes les conditions vibratoires, car c'est une exigence définie avant d'être autorisé à régresser
Si vous remplissez simplement cette condition, vous pourrez peut-être revenir en arrière de 20 ans si vous allez bien au-delà de ce minimum et disons que vous avez 80 ans, vous pourrez sortir du lit à 20 ans.
Tout dépend de votre fréquence vibratoire, de votre niveau de conscience et de toute une série d'autres facteurs. Tout le monde n'y sera pas admissible. Ils veulent s'assurer que si vous vivez avec votre famille, celle-ci est d'accord avec vous et ne veut pas causer de problèmes en vous faisant régresser.
Ca va être assez difficile d'obtenir une régression en âge si tu n'es pas en pleine 5D avec un bon environnement familial qui te soutient parce qu'ils ne vont pas te permettre de subir une intervention médicale qui provoquerait la séparation de ta famille ou un divorce ou qui ferait que tes enfants ne te verraient plus jamais ou ne te parleraient plus jamais, d'accord si c'est le cas, ils ne le permettront pas, d'accord, mais ce n'est pas une chose standard.
Si c'est le cas, ils ne l'autoriseront pas, mais ce n'est pas une chose standard, c'est donc quelque chose pour lequel vous devez vous qualifier : d'abord votre fréquence vibratoire et votre niveau de conscience, puis votre soutien social, le soutien de votre famille, ce genre de choses, parce que ce n'est pas facile, même pour ma mère qui a été bien éduquée dans la régression d'âge pendant plusieurs années.
Maintenant elle va avoir du mal parce qu'elle porte des vêtements qui datent de 80 ans et si elle veut revenir à 25 ans, tout d'un coup, chaque fois qu'elle se regardera dans le miroir, elle verra une personne de 25 ans, ce qui est un grand choc pour l'esprit qui doit s'y habituer. Ensuite, il faudra chercher des vêtements pour jeunes femmes et vous savez, les hommes vont la regarder, ce qu'ils n'ont pas fait depuis des années, donc vous savez que tout cela va être très très difficile de s'y habituer,
C’est pourquoi il faut s'assurer que vous avez le niveau de conscience ainsi que le réseau familial et social de soutien parce que ça va être difficile ; ça va être très étrange, très extraterrestre ; je suppose qu'on peut appeler ça comme ça.
Et certaines personnes ne s'en sortiront pas (…) celles qui n’ont pas fait le travail intérieur, qui ne sont pas satisfaites d’elles-mêmes, qui n’ont pas de famille ou soutien social, (…) il leur sera impossible de vraiment utiliser cela comme une expérience positive.
Ce n'est donc pas quelque chose qui va être fait ou donné simplement parce que vous le demandez ou parce que vous voulez prolonger votre vie pour les projets.