Bonjour à tous,
Des personnes ( Christine Bianchi et Nicole de Blossomtime) se sont permises, sans me consulter, de me diffamer, me traitant d'escroc au sujet de mon activité. Uniquement sur la base de propos rapportés par un ou des individus divers et variés. C'est le " on m'a dit " dans sa définition la plus brillante.
👉Elles prétendent que j'aurais affirmé que je m'octroie le droit de dire si tel ou tel personne est apte ou pas à passer dans les unités de santé ( medbeds ).
Je n'ai jamais dit pareil sottise.
👉J'ai dit : avant de passer dans les unités de santé, il est indispensable d'évaluer l'état de conscience de la personne pour déterminer si elle est apte à s'engager immédiatement ou seulement après quelques séances d'évaluation.
Mais au final, TOUT LE MONDE est apte à passer dans les unités de santé. Évidemment.
En attendant leur déploiement, mon activité actuelle n'évalue absolument pas la santé énergétique de la personne pour l'accès à ces futurs soins de santé . Les personnes qui ont déjà eu un entretien avec moi peuvent en témoigner .
En ajoutant, que la partie financière fait partie de l'investissement de la personne dans l'entretien. Rien n'est gratuit même dans le nouveau monde.
C'est un concept new âge d'imaginer la gratuité pour tous. Et toute activité mérite rétribution financière ( celà va sans dire mais c'est mieux en le disant) .
Ces personnes, qui me diffament en n'écoutant qu'un son de cloche sans demander mon avis ( il est bien connu que les absents ont toujours tort), sont dans l'aigreur et la frustration la plus totale, dans l'adoration du conflit gratuit pour s'attirer certainement une écoute qu'elles souhaiteraient plus importante. Être sous les radars de la notoriété entraîne souvent ce genre de comportement . Comportement très ancien monde.
Mon activité et ma société s'appelle : EECSEE ( Évaluation de l'état de conscience et de la santé énergétique) . Je n'oblige personne à croire aux énergies et à cette nouvelle réalité.
Le nouveau monde passe par les bonnes énergies et non pas par un rapport de force avec des personnes qui ont une vision restreinte de la vraie réalité de ce qui nous entoure.
Mesdames, il faut toujours penser par soi-même . Et merci pour cette publicité qui me sera certainement profitable. Il n'en sera pas autant pour vous ( loi de la rétribution).
La Lumière fait ressortir l'ombre...
Michel
Ps ; Christine ( Bianchi) j'ai cherché à te joindre pour avoir des explications et tu m'as bloqué sur toutes les plate-forme.