🔴 LA VRAIE CONTAGION DES " MALADIES "
Depuis Pasteur l'imposteur, la contagion microbienne, et ensuite virale, s'est établie comme un postulat, une religion qu'il est difficile de remettre en question. La science, aux yeux des masses, est une bible ecrite par des gens qui ont fait de longues études et possédent des diplômes, whaou! Le pré carré est bien gardé et gare aux fauteurs de troubles.
En réalité, la contagion est purement énergétique et c'est notre rapport à la vie qu'il faut remettre en question. Il n'y a pas de microbes ou de virus dangereux qui nous rendent malades mais seulement de l'information circulante contenue dans ce l'on appelle les microzimas . Je vous invite à faire des recherches ( facile) à ce sujet.
Les microzimas, que nous expulsons principalement par la respiration et les postillons, n'appartiennent qu'à soi mais contiennent de l'information qui est transmise vers celui qui la reçoit par inhalation ou contact.
Ensuite, cette information étrangère est captée par les microzimas de l'hôte et interprètée selon son état de santé et psychique . Si l'information du donneur est négative ( mauvaise état de santé et psychique) et si le receveur est dans le même état d'information, alors son terrain est modifié et la contagion énergétique est effective Sinon, il ne se passera rien pour le receveur.
C'est pour cette raison que certaines personnes ne sont jamais " malades " ou rarement.
Dans le cas d'une information négative des deux côtés, les microzimas vont nettoyer le corps en provoquant des symptômes divers et variés ( douleur, fièvre etc... ) qui sont le signe d'une activation salutaire pour une guérison future. La " maladie " est un message que nous devons prendre en compte pour mieux s'occuper de soi au niveau physique et mental.
L' énergie principale "circulante", qui est dans le cœur des microzimas, c'est l'émotion ( e-motion= énergie en mouvement). Les êtres humains sont presque toujours dans l'émotion de peur inconsciente, principal vecteur énergétique de la maladie. Donc, tout dépend de la qualité de votre émotion.
C'est l'interaction entre les êtres, avec l'énergie circulante, qui entraînent ces passages douloureux qui sont des leçons de vie vers une meilleure connaissance de nous-mêmes.
C'est l'état de conscience des individus qui doit évoluer vers une souveraineté personnelle.
Le " on m'a dit que " disparaîtra avec le temps.
A ce sujet, le formatage des maladies saisonnière, comme la grippe, fonctionne très bien, car " on a dit " que ça s'attrapait en hiver, par conséquent, il y a toujours de la grippe en hiver. La contagion est purement psychologique et cette information circule au sein des microzimas en se déclarant vers un état psychique similaire .
La conscience humaine se formate très facilement et la maladie est liée au formatage. L'énergie transmise sera celle de la contagion du conditionnement. Tout est quantique dans l'information, les énergies, fréquences et vibrations.
Les personnes sur la même basse fréquence, en se transmettant l'énergie des microzimas, seront malades .
En fait, nous nous aidons inconsciement les uns les autres vers une meilleure version de nous même. En prenant conscience progressivement du mécanisme du message salvateur, nous n'auront plus besoin de nous " soigner". En attendant, il y a encore certains médicaments indispensables ( peu ) ou la botanique pour faire la transition vers le sevrage psychologique.
Naturellement, la divulgation de la réalité biologique et énergétique va se faire progressivement, comme le reste, pour ne pas choquer les populations en priorisant l'acceptation. Cependant, le corps médical va devoir évidemment s'adapter aux nouvelles technologies ( unités de santé) et vérités sur l'énergie corporelle.
En conclusion, les virus, microbes et autres germes n'existent pas en tant qu'entités biologiques et les microzimas sont nos amis . De ce fait, les vaccins n'ont aucune utilité et jamais sauvé personne, bien au contraire.
Et la crédulité humaine a fait le reste. Moi le premier en mon temps.
Michel