❓Q&A Question/ réponse sur la vidéo du tour du monde de Donald Trump🙋♂️
Suite aux questions d'un internaute (Machine) sur la vidéo du tour du monde de Donald Trump , je partage ici les réponse à ses questions. En espérant qu'elles puissent êtres utiles à ceux qui auraient les mêmes interrogations, après avoir visionné cette vidéo, et puis tout simplement parce que, la réponse ne tient pas dans les 2000 caractères qu'autorise Odysee pour les commentaires📝😅.
Si vous aussi, vous avez des questions en rapport avec cette vidéo , ou les travaux de Russell-Jay: Gould et David-Wynn: Miller, N'hésitez pas à les poser, sous la vidéo en question , et je ferais un maximum pour répondre à vos questions pour lesquelles j'ai des réponses.
Question originale disponible dans les commentaires de la vidéo.
Ma réponse:
Merci pour votre retour et vos questions qui sont fort logiques lorsque l’on regarde l’actualité médiatique, en contraste, avec ce que j’explique dans cette vidéo.
Préambule :
D’après mes recherches et ma compréhension du sujet, la façon dont les choses sont contrôlées actuellement n’est pas micro (c’est-à-dire, chaque petit détail) mais Macro (c’est-à-dire l’ensemble, et la direction générale).
L’objectif de ce qui se passe actuellement est d’éveiller un maximum d’individus à la réalité du monde, pour qu’ils reprennent en main le pouvoir qui est le leur, à savoir leur souveraineté. Cette souveraineté doit d’abord être récupérée au niveau individuel, avant de la voir se manifester au niveau collectif.
L’objectif n’est pas de sauver qui que ce soit comme on le ferait un enfant qui va faire une bêtise (exemple : poser sa main sur le feu) , mais plutôt, d’apprendre à chacun à se responsabiliser, afin de s’aider soi-même au niveau INDIVIDUEL.
Nous sommes, encore bien en guerre (celle sur notre esprit) et dans celle-ci, seule notre propre boussole intérieure, notre discernement, peut nous éviter « de nous brûler les mains en les posant sur le feu ».
Maintenant au niveau COLLECTIF, les choses sont différentes, et nous sommes biensur soutenus et aidés, car nous faisons face à une force qui est autrement plus dangereuse (ici, il y’a un risque sérieux de brûlure de l’enfant….).
Dans cette guerre qui est encore en cours, les éléments les plus imprévisibles et dangereux COLLECTIVEMENT, ont été, et continus à être éliminés, en fonction de leur niveau de dangerosité (Du plus important pour l’ensemble, au moins important pour l’ensemble). Dans ce cas de figure, on minimise les pertes, qui peuvent survenir, et font partie, de toute guerre.
Les miettes d’informations, et les preuves sur cette guerre en cours, sont dispersées un peu partout, à un niveau minimal, pour que ce soit à nous d’effectuer le travail, de recherche, d’esprit critique et surtout d’apprentissage et de reprise en main de notre souveraineté. Ce travail de changement individuel, qui se manifestera au niveau collectif, doit venir de chacun d’entre nous.
Nous sommes en quelque sorte testés, car nous avons une responsabilité qui elle, est bien réelle, dans nos choix et la direction de notre vie.
C’est la loi, d’un point de vue universel.
Cette responsabilité, et ce choix sont ceux, qu’ont usurpé pendant longtemps les contrôleurs, afin de nous diriger vers notre perte, à notre insu.
C’est pour cela que l’on parle souvent de guerre spirituelle, lorsque l’on parle de la période dans laquelle nous sommes.
Pour résumer, dans cette guerre, tout n’est pas propre, et ne le sera pas, mais les pertes sont minimisées pour que l’issue collective soit la plus positive possible, à tous les niveaux (individuel et collectif).
Maintenant par rapport à vos questions. Je vous donne des réponses basées sur mes recherches. Comme je le dis souvent, je ne pense pas détenir toute la vérité. Comme vous, je passe énormément de temps, à chercher dans beaucoup d’endroits, pour comprendre ce qui se passe actuellement. Donc mettez ces réponses au test de votre propre expérience, de votre propre discernement, et de votre propre compréhension de ce qui se passe actuellement.