Arnaud
🟢 🟡🟣Devenez souverain de vos émotions et de vos jugements
🟢 🟡🟣Michel a publié « LA FREQUENCE ET LA HAUTEUR VIBRATOIRE » et écrit que « C'est notre fréquence vibratoire, déterminée par nos croyances, qui place la ligne de temps qui nous revient en rétribution. C'est la physique de l'univers. »
En effet notre manière de voir la réalité diffère d'un individu à un autre car, intimement liée à nos expériences de vie.
L’information que nous recevons est quantique. En ce sens, avant notre observation, cette information n’est ni bonne ni mauvaise. Ce n’est qu’une information, un fait.
Par ex, un petit enfant court,tombe et pleure.
A ce moment là, sans observation, c’est à dire sans conscience, l’enfant s’est à la fois fait un peu mal, a eu peur ou rigole…
C’est le principe quantique, tout est possible.
Ces scénarios potentiels sont, à ce stade, des fréquences vibratoire dans le vide quantique. Tous ces futurs existent. Une seule réalité sera vécue.
Cette information quantique devient réalité à parti du moment ou nous l’observons. Et c’est notre conscience, sur la base de notre propre expérience de vie qui va « choisir ».
La fréquence retenue par notre conscience va classer l’événement dans le bon/mauvais ou le bien/mal.
Un pessimiste, va voir l’enfant souffrir là ou quelqu’un qui a une fréquence vibratoire haute va voir l’enfant se relever en se disant que l’enfant grandi…
Votre FRÉQUENCE VIBRATOIRE est donc essentielle et déterminante pour votre futur proche et éloigné. Le moteur qui maintient cette hauteur de fréquence vibratoire est le cœur qui produit une énergie que l’on appelle l’Amour.
Mais comment modifier sa fréquence vibratoire ? Son état de conscience ?
Je vous invite à me contacter pour une première séance de découverte mutuelle.
Pour rappel,
-La première séance découverte mutuelle est offerte
-Si affinité, tarif libre pour les 10h d’accompagnement avec un minimum tarifaire de 36€/h.
-Au delà de ces 36€, 20% seront remis à la chaîne d’Olivier pour son développement.
Je vous remercie par avance de l’attention portée à ma proposition.
Contact :
[email protected]Encore merci Olivier.
🟢 🟡🟣