À tout musulman monothéiste jaloux pour sa religion
Cela est le « Père Noël » en réalité :
● Le « Père Noël » est un personnage réel et non fictif, qui fait preuve de gentillesse et qui plaisante avec les enfants, mais qui recèle en réalité de la ruse et de la mécréance.. le fait de le lier aux célébrations chrétiennes avait pour but :
🖍 La commémoration d'un moine et évêque chrétien, appelé Saint-Nicolas, puis le nom a progressivement évolué à Santa Claus, et en arabe : Père Noël.
●Voyons maintenant sa vérité cachée qui frappe la pure doctrine de L'Unicité !
🔴 " Père Noël " :
Un moine actif cherchait à répandre le christianisme dévié dans les cœurs des enfants romains en distribuant des cadeaux et des friandises, et il s'est efforcé dans l'escroquerie des pauvres en leur fournissant une aide financière, dans le but de les amener à embrasser le christianisme dévié !
● Ce Saint Nicolas faisait partie de la foule de prêtres et de moines chrétiens qui combattaient les enseignements authentiques de la religion chrétienne qui appelle à L'Unicité et qui rejete l'idée de la Trinité !
Le « Père Noël » était l'un de ceux qui ont assisté au célèbre concile de Nicée en 325 après JC, qui fut le concile qui décida, à la pointe de l'épée et par un décret impérial, « de la divinité du Christ, que la paix soit sur lui, " et qu'il est le fils d'Allâh et égal à Lui ... - Allâh l'Exalté soit-Il, est au-dessus de ce qu'ils décrivent ! -
● Parmi les décisions du concile de Nicée, auquel assistait le Père Noël, ce personnage malicieux :
La poursuite des disciples monothéistes du Christ- que la paix soit sur lui-, jusqu'à ce qu'ils prennent leur sang et leur honneur, en plus des crimes de génocide et de torture brutale ... La réalité de cet homme est : le terrorisme !
● Le « Père Noël » est un personnage dont on implore l'aide et qui est invoqué en dehors d'Allâh, et ils cherchent la bénédiction en mentionnant son nom sur leurs enfants, ainsi il est devenu pour eux : le saint qui protège leurs enfants. On cherche refuge auprès d'Allâh contre leur polythéisme !!
● Parmi les astuces de l'Église aux Pays-Bas au XVIe siècle : elle demandait aux enfants d'enlever leurs sabots en bois dans un endroit connu, puis ils revenaient les trouvant remplis de bonbons. Les prêtres leur disaient : c'est "Santa Claus qui les a amenés du " (Paradis )"... de la part de Jésus, le Fils d'Allâh. Nous cherchons refuge auprès d'Allâh contre leur mécréance !
● De même, les chrétiens grecs, russes et siciliens recherchent la bénédiction en mentionnant son nom, en portant ses photos, et en l'invoquant en dehors d'Allâh, croyant qu'il est le saint qui protège les marins en pleine mer et sur les océans !
●Ce qui est demandé maintenant :
□ Sensibiliser le grand public musulman, avertir les responsables dans les médias et inciter les responsables des centres commerciaux à s'opposer à cette « astuce chrétienne » et à cette approche malveillante de la consécration des traits de ce personnage et de tout ce qu'il symbolise dans l'âme des jeunes !!
● Ils cherchent à atteindre un état de coma de foi dans lequel le musulman ne deviendra pas jaloux pour « la parole de L'Unicité » et il ne se sentira pas agacé par la célébration par les infidèles de leurs insultes envers Allâh - le Très-Haut, notre Seigneur, l'Un
et Unique (الواحد الأحد), bien au-dessus de ce que disent les oppresseurs - !
📌 À transférer...