Il y a quelques mois, je vous ai annoncé que je me lance dans un projet d’autonomie (forêt nourricière), qui vise, dans un premier temps, à créer une autonomie alimentaire pour le village essénien du Panama, mais aussi à développer une économie respectueuse de la Mère en cultivant des plantes médicinales.
Pour mettre en place cette forêt de fruits, de légumes et de plantes aux mille vertus, j'invite ceux qui le souhaitent à venir participer concrètement à la mise en place de la forêt nourricière avec moi au Panama.
Je vous accueille sous le principe du WWOOFing (c'est-à-dire que vous êtes logés et nourris sur place, et en échange, vous travaillez plusieurs jours par semaine et apprenez les méthodes d’agriculture syntropique que nous allons utiliser).
Le minimum de temps pour venir participer est de deux semaines.
J’invite particulièrement des personnes qui aiment le contact vivant avec la nature et qui veulent participer à créer un monde de lumière pour demain.
Voici une liste rapide des tâches qui seront réalisées ces prochains mois :
Plantation d’arbres
Fabrication de compost
Paillage
Récolte
Construction en terre et en bois
Création de chemins
Création d’une pépinière
Semis à partir de graines
Et bien d’autres…
Si cette annonce vous appelle, contactez-moi à mon adresse email :
[email protected]Si vous êtes vraiment intéressé(e) à venir, nous pourrions discuter plus en détail du projet lors d’un appel téléphonique.