🔹 Le marché des crypto-monnaies connaît une forte baisse de la capitalisation des altcoins, ce qui suscite l'inquiétude des utilisateurs crypto.
🔹 Ainsi, la capitalisation boursière totale des altcoins est passée de 1,46 trillion de dollars à la fin du mois de janvier à 1 trillion de dollars au 3 février. Depuis, le marché s'est partiellement redressé, atteignant 1,3 trillion de dollars au 10 février.
🔹 L'indice de la saison altcoins de CoinMarketCap s'est arrêté à 35, indiquant la domination du Bitcoin sur le marché crypto:
https://coinmarketcap.com/charts/altcoin-season-index/
🔹 Malgré le déclin du marché des altcoins, ULTIMA ne se contente pas de maintenir sa position et affiche une croissance phénoménale, ce qui renforce la valeur et l'intérêt pour la crypto-monnaie de la part des utilisateurs du monde entier.
🔹 La valeur d'ULTIMA a atteint 19 000 dollars! Et c'est loin d'être fini, car la communauté, les technologies innovantes et l'écosystème des produits blockchain aident ULTIMA à poursuivre sa croissance jusqu'au prochain objectif: 20 000$! 🔥