Reinfo Covid Réunion @reinfocovid974 Channel on Telegram

Reinfo Covid Réunion

@reinfocovid974


Fil d'actualité du collectif Reinfo Covid de l'île de Réunion

Reinfo Covid Réunion (French)

Le collectif Reinfo Covid Réunion a lancé son propre canal Telegram pour diffuser les dernières actualités liées à la pandémie de Covid-19 sur l'île de la Réunion. En ces temps incertains, il est essentiel de rester informé et de disposer de sources fiables pour se tenir au courant des mesures sanitaires, des statistiques et des développements liés au virus. C'est là que Reinfo Covid Réunion entre en jeu, en fournissant un fil d'actualité continu et vérifié par des experts pour aider la communauté locale à naviguer à travers cette crise sanitaire

Sur ce canal Telegram, les membres auront accès à des articles, des infographies, des vidéos informatives et des conseils de santé publique. Ils pourront également poser des questions et partager des informations utiles avec d'autres membres de la communauté. Reinfo Covid Réunion s'engage à promouvoir la santé et la sécurité de la population, en mettant l'accent sur l'éducation et la sensibilisation

Les administrateurs du canal sont des professionnels de la santé et des spécialistes du domaine, garantissant ainsi que les informations partagées sont précises et à jour. Rejoindre Reinfo Covid Réunion sur Telegram est un moyen efficace de rester connecté avec d'autres personnes conscientes de la santé publique et de contribuer à la lutte collective contre le Covid-19. Ensemble, nous pouvons traverser cette période difficile en restant solidaires et bien informés. Rejoignez-nous dès maintenant sur @reinfocovid974 et restez à jour sur tout ce qui concerne la Covid-19 à la Réunion!

Reinfo Covid Réunion

05 Jan, 18:34


Lui c'est Christoph Berger le pape de la vaccination Covid en Suisse, le Delfraissy Suisse en quelque sorte, le patron de la Commission fédérale Suisse pour les vaccinations.

Il avoue que les politiciens ont inutilement fait pression sur ceux qui s’étaient rétablis pour qu’ils se fassent vacciner, mais aussi vacciner les jeunes ce qui était une erreur.

"Parmi tous les groupes de population, les jeunes hommes et les adolescents étaient les plus susceptibles de développer une myocardite après la vaccination par ARNm du Covid. Il a maintenant été démontré que la majorité des personnes touchées ont subi des lésions cardiaques similaires à celles causées par une inflammation du myocarde pour d'autres raisons. De tels dommages sont par ailleurs associés à un risque accru de décès. On ne peut pas prédire si les personnes concernées souffriront plus tard d'une insuffisance cardiaque ou d'une maladie du muscle cardiaque ou si elles risquent même une mort subite d'origine cardiaque. "

Comme par exemple tous ces sportif retrouvés mort subitement et mystérieusement ?

Reinfo Covid Réunion

05 Jan, 18:33


Le gouvernement français nous empêche-t-il de maintenir notre système immunitaire en bonne santé?

Pour les personnes qui s'approvisionnent en compléments alimentaires chez Sunday Natural France https://www.sunday.fr
Vous avez sans doute remarqué que les compléments alimentaires correctement dosés ont subitement disparu du site alors qu’ils se trouvent disponibles sur le site allemand, l’exemple le plus frappant étant la vitamine D qui n’est pas accessible en dosages supérieurs à 1 000 UI en France.
Sunday Natural, avez-vous une explication pour ce changement?
Sunday a-t-il subi des pressions du gouvernement français pour supprimer les dosages nécessaires à une bonne santé immunitaire?

Reinfo Covid Réunion

05 Jan, 08:37


Aux enfants d'ici ou d'ailleurs qui souffrent et souffriront encore
À toutes les belles âmes qui peuplent la planète
À ces petits bébés qui ne naîtront jamais
À tous ces anonymes, héros du quotidien
À toutes les espèces en danger aujourd'hui
Au vivant, au sincère, au beau, au vrai, au pur
Pour l'amour de chacun
Pour l'amour de soi-même

Que le courage, la force, la sagesse, la paix, la joie et la lumière de la Vérité éclairent vos pas pour l'année à venir...
Meilleurs vœux pour 2025

Reinfo Covid Réunion

05 Jan, 08:28


Comme je l'ai fait pour le co-vide, j'épluche cette fois-ci les écrits de la HAS concernant la nouvelle potion magique obligatoire contre les IMM (infections invasives à méningocoque) pour les nourrissons avant l'âge de deux mois.
Ce vaccin a reçu une AMM en 2013, modifié en 2018.
Malgré un très faible nombre de "cas" (500/ans), malgré la baisse de ces cas avant que ce vaccin ne bénéficie que d'une recommandation de la HAS en 2022, malgré les doutes sur l'efficacité du produit (utilisation fréquente du conditionnel), et malgré des effets secondaires fréquents nécessitant la prise d'antipyrétiques (aspirine, paracetamol, ibuprofène, antibiotiques) chez les nourissons, l'industrie a réussi à rendre obligatoire ces injections.

Voici quelques extraits du rapport de la HAS de 2018 sur une des soupe de ce cher GlaxoSmithKline.

- " L'efficacité de Bexsero n'a pas été évaluée dans le cadre d'essais cliniques. "
" Sur la base des données des études cliniques et des données en vie réelle, la protection après vaccination en 2+1 serait d’au moins 3 ans, soit a minima jusqu’à l’âge de 4 ans."
" Aucune étude n'a permis de fournir des données attestant d’un impact de la vaccination par BEXSERO sur la transmition de la maladie. "
" Plusieurs études ont confirmé l’absence d’impact de BEXSERO sur le portage du méningocoque B chez les personnes vaccinées. Ce constat laisse prévoir une absence d’impact de ce vaccin sur la transmission et l’immunité de groupe. "
" Des souches W de méningocoques provenant d'épidémies depuis 2009 ont suggéré que BEXSERO pourrait induire une réponse immunitaire. "
" Ces données sont encourageantes mais ne permettent pas encore de conclure à une large efficacité du vaccin contre de multiples sérogroupes de méningocoques. L'impact potentiel de la vaccination avec BEXSERO sur l'infection par le gonocoque chez les adolescents et les jeunes adultes est également encourageant, bien qu'aucune estimation directe de l'impact de BEXSERO n'ait encore été publiée. "
" Cette recommandation de vaccination généralisée vise à favoriser une possible protection individuelle de tous les nourrissons. "
" Comme tout vaccin, la vaccination par Bexsero peut ne pas protéger tous les sujets vaccinés. Il n’est pas attendu que Bexsero assure une protection contre la totalité des souches de méningocoque B en circulation. "
" L’Agence européenne des médicaments a différé l’obligation de soumettre les résultats d’études réalisées avec Bexsero dans un ou plusieurs sous-groupes de la population pédiatrique.
Aucune étude sur les femmes enceinte, sur l'allaitement,...".

Et comme dessert, voici la liste des excipients et additifs aux vaccins :
https://www.mesvaccins.net/web/components

À transmettre aux jeunes mamans ???

Reinfo Covid Réunion

04 Jan, 11:56


Allez, je vais encore me faire insulter, dénigrer et menacer!

Utilisation officielle en Bolivie du dioxyde de chlore (CDS) en traitement de la Covid et comment le biopouvoir a tout fait pour l'empêcher
Comment des universités boliviennes et les militaires en ont produit pour la population et comment la mortalité Covid a brusquement chuté après le début du traitement avec cette molécule
Par le Dr Pierre Kory, urgentiste, spécialisé en pneumologie

https://pierrekorymedicalmusings.com/p/bolivias-use-of-chlorine-dioxide

Reinfo Covid Réunion

04 Jan, 11:56


Robert F. Kennedy Jr. dénonce l’application à grande échelle du programme MK-Ultra par la CIA
Robert F. Kennedy Jr. évoque le programme MK-Ultra, un projet de contrôle mental développé par la CIA, qui a été appliqué à grande échelle sur les populations, utilisant des techniques de manipulation psychologique pour induire une psychose de masse et imposer un contrôle centralisé.



Robert F. Kennedy Jr. lève le voile sur les méthodes secrètes de la CIA pour induire une psychose de masse.
Kennedy Jr. explique que le programme MK-Ultra, initialement développé dans des laboratoires universitaires et financé par la CIA, visait à étudier comment contrôler le comportement individuel et collectif. Les techniques incluaient la propagande, la peur, le chaos, et la destruction des relations sociales et de la confiance dans les institutions. L’objectif était de créer un environnement chaotique où les populations, désespérées, accepteraient volontiers l’intervention d’une autorité promettant paix et sécurité.
Il mentionne également l’étude du syndrome de Stockholm, où les captifs deviennent reconnaissants envers leurs ravisseurs et hostiles à ceux qui les critiquent, croyant que la seule issue est l’obéissance totale.

Reinfo Covid Réunion

04 Jan, 11:55


article censuré en qq heures!

Première reconnaissance officielle pour une Moulinoise atteinte de la maladie de Charcot après un vaccin anti-Covid
Lundi 30 décembre 2024 à 5 h Par Anne-Natacha Bouillon France Bleu
C'est bien le vaccin anti-Covid qu'elle a reçu en 2021 qui est à l'origine de la maladie de Charcot d'une femme de 35 ans qui vit à Moulins, dans l'Allier. La pharmacovigilance vient de le reconnaître, ouvrant la voie à une indemnisation. 
Cela fait des années que Mélanie se bat pour faire reconnaître sa situation, cette Moulinoise de 35 ans est atteinte de la maladie de Charcot depuis 2021. Les premiers symptômes sont apparus dès le lendemain d'une injection du vaccin Pfizer, contre le coronavirus. Lourdement atteinte, aujourd'hui, elle n'est plus capable de s'exprimer, c'est son père .....

Reinfo Covid Réunion

04 Jan, 11:55


“NOT Safe and NOT Effective”: une bibliothèque de ressources pour forcer le retrait des vaccins Covid. James Roguski rassemble des articles et vidéos scientifiques et juridiques avec des experts du monde entier. essentiel.news/not-safe-and-not-effective-bibliotheque-ressources-pour-forcer-retrait-vaccins-covid/

Reinfo Covid Réunion

04 Jan, 11:54


Danger des ARNm auto-amplifiés

Par un virologiste Belge, Bernard Rentier @bernardrentier
https://bernardrentier.wordpress.com/2024/12/31/incontrolable/
"on ne peut pas exclure le risque d’une action sur les ARNm cellulaires.
A mon avis, si ce n’est déjà réalisé dans le secret industriel, des recherches sont indispensables pour exclure définitivement toute possibilité d’interaction entre la réplicase virale et les ARNm cellulaires avant de se lancer dans une nouvelle vaccination humaine...."


Incontrôlable
Posted on 31 décembre 202431 décembre 2024 by bernardrentier01

Je publie ici ma réponse à une lectrice qui me posait une question très intéressante à propos de mon post précédent (https://bernardrentier.wordpress.com/2024/12/28/les-vaccins-a-arn-messager-auto-amplificateur-arrivent/). Il s’agit d’une question clé concernant l’ARN auto-amplificateur des nouveaux vaccins anti-Covid qui se profilent de manière très concrète puisque le premier du genre devrait recevoir de l’EMA l’autorisation de mise sur le marché européen dans un mois environ.
Tout le monde peut sinon partager, du moins comprendre ma profonde inquiétude concernant l’injection à des non-malades et dans un but strictement préventif (contre une maladie infectieuse qui a perdu son caractère d’urgence) un matériel biologique moléculaire dont on ne contrôle nullement l’activité après l’injection. On pense immédiatement à une production incontrôlée de protéine Spike virale dont on connaît aujourd’hui les propriétés toxiques…
Mais la question soulevée est la suivante : sachant que l’ARNsa (‘sa’ pour self amplifying) contient une séquence codant pour la réplicase virale, en plus de la séquence codant pour l’antigène Spike, « est-il possible que cette réplicase s’en prenne à des ARN messagers présents dans les cellules humaines pour les amplifier aussi ? »
La réplicase virale reconnaît des séquences promotrices et une configuration tridimensionnelle spécifiques au virus dont elle est issue. Elle pourrait donc ne répliquer efficacement que – uniquement ou préférentiellement – l’ARN viral. Un article de 2022 dans le journal Nature fait le point sur cette question et explique les mécanismes moléculaires qui pourraient rendre la réplicase virale spécifique de l’ARN viral. (https://www.nature.com/articles/s41580-021-00432-z)
Les coronavirus utilisent des stratégies de réplication distinctes qui ne sont pas compatibles avec l'ARN cellulaire : un mécanisme dit de « transcription discontinue » opère lors de la synthèse de l'ARN subgénomique, un processus spécifique à la réplication des coronavirus.
Par ailleurs, un complexe de réplication initie la synthèse d'ARN à brin négatif à partir de l'extrémité 3' du génome viral, une caractéristique qui n'existe pas dans l'ARN cellulaire. En utilisant ces mécanismes, la transcriptase du coronavirus garantit une grande spécificité pour la réplication de l'ARN viral tout en évitant les interférences avec les processus de l'ARN cellulaire.
Toutefois, à ce stade des connaissances disponibles et faute d’une démonstration claire hors-laboratoire et dans la vie réelle, il me semble qu’on ne peut pas exclure le risque d’une action sur les ARNm cellulaires.
A mon avis, si ce n’est déjà réalisé dans le secret industriel, des recherches sont indispensables pour exclure définitivement toute possibilité d’interaction entre la réplicase virale et les ARNm cellulaires avant de se lancer dans une nouvelle vaccination humaine. Mais lorsqu’on constate toutes les questions que suscitaient déjà les premiers vaccins anti-Covid-19 et qui sont restées sans réponse et n’ont même pas fait l’objet d’une investigation, on ne peut qu’être pessimiste…
Cela renouvelle les craintes qu’on peut légitimement avoir sur un processus réalisé sans le moindre contrôle –comme celui des vaccins anti-Covid-19 actuels – en sachant qu’ici, on ajoute un mécanisme incontrôlable à un mécanisme incontrôlé.

Reinfo Covid Réunion

31 Dec, 12:25


https://pgibertie.com/2024/12/30/la-pharmacovigilance-reconnait-la-responsabilite-du-pfizer-dans-la-maladie-de-charcot-mais-les-media-font-disparaitre-toute-trace-de-cette-decision/

Reinfo Covid Réunion

25 Dec, 18:33


https://youtu.be/ZIuR4yKSMho?si=1jFo7vyK2DKlA_Di

Reinfo Covid Réunion

24 Dec, 13:20


À propos du fenbendazole

Le fenbendazole n'est pas actuellement approuvé par la FDA ou l'EMA, sa pharmacocinétique et sa sécurité chez l'homme n'ont pas encore été bien documentées dans la littérature médicale.

L'oxfendazole, un métabolite majeur du fenbendazole, est bien toléré chez l'homme.
La faible hydrosolubilité et biodisponibilité du fenbendazole constitue un défi important pour son utilisation. Lorsqu'il est administré par voie orale, le fenbendazole a du mal à atteindre la circulation systémique et, par conséquent, les niveaux thérapeutiques nécessaires pour avoir un impact sur les tumeurs
Malgré l'absence d'approbation réglementaire et d'essais cliniques approfondis pour le fenbendazole en tant que traitement du cancer chez l'homme, certains patients cancéreux se sont auto-administrés le médicament, comme le montrent des études de cas. Cet article présente quatre rapports de cas où le fenbendazole a entraîné une réduction de la taille de la tumeur et deux cas où les patients ont présenté un dysfonctionnement hépatique lié au médicament (tableau IV). Dans les deux cas, malgré l'hépatotoxicité, la fonction hépatique des patients s'est rapidement rétablie après l'arrêt du fenbendazole.
L'amélioration de la solubilité du fenbendazole est cruciale pour améliorer sa biodisponibilité et réduire la quantité de médicament nécessaire pour atteindre les effets thérapeutiques.

Malgré les nombreux succès obtenus avec le fenbendazole et les recherches approfondies menées in vitro et in vivo, la réaffectation du fenbendazole au traitement du cancer n'est toujours pas suggérée par les institutions médicales conventionnelles et les oncologues. Des essais cliniques devraient être financés et réalisés pour promouvoir l'application possible du fenbendazole en tant que thérapie anticancéreuse peu coûteuse, bien caractérisée et largement disponible chez les animaux et les humains.


https://ar.iiarjournals.org/content/44/9/3725

Reinfo Covid Réunion

24 Dec, 13:09


Quelle belle nouvelle ! Cela se réveille un peu partout, sauf en France, étonnant non ?

Reinfo Covid Réunion

24 Dec, 13:09


Houlà les Amis, une étude scientifique demande le retrait rapide des vaccins Covid. Informez autour de vous, car les médias ne risquent pas d'en parler.
En bleu le nombre de doses injectés tous vaccins confondus depuis 2006 (en millions de doses). Bien sûr le vaccin contre la grippe est en tête.
En rouge le nombre de morts par million de doses , et là le vaccin contre le Covid fait plus que tous les autres réunis depuis 2006.

L'étude rappelle en préambule que parmi les nombreux produits pharmaceutiques lancés pour le bien de l’humanité, un nombre important a dû être retiré du marché en raison d’effets indésirables. Une étude systématique a révélé que 462 produits pharmaceutiques ont été retirés du marché entre 1953 et 2013. Dans notre période actuelle et remarquable de l’histoire médicale, les chiffres de surmortalité sont élevés dans de nombreux pays. Pourtant, ces statistiques reçoivent peu d’attention, souvent ignorées ou rejetées par les médias grand public. Cette surmortalité peut inclure des effets indésirables causés par de nouveaux agents pharmaceutiques qui utilisent la technologie du codage génétique...

Voici l'étude : https://journals.sagepub.com/doi/10.1177/09246479241292008

Reinfo Covid Réunion

24 Dec, 13:08


Saviez-vous que le WEF de Klaus Schwab ouvre un centre de gouvernement mondial en Ukraine, un pays en guerre, quelle drôle d'idée non ?

Et oui ! Le deuxième Centre mondial de technologie gouvernementale (GGTC) a été inauguré à Kiev . Il est destiné à servir de plateforme de collaboration entre les gouvernements, les entreprises technologiques et les scientifiques.

Le centre a été lancé par le Forum économique mondial (WEF) pour soutenir la transformation numérique en Ukraine. L’Ukraine a même un ministre de la Transformation numérique, Mykhailo Federov, qui a déclaré : « En 2019, nous avons commencé à construire un État numérique, et l’Ukraine est désormais le deuxième pays au monde à disposer d’un centre technologique gouvernemental mondial. » (le premier est à Berlin).

Reinfo Covid Réunion

24 Dec, 13:01


IDENTITÉ NUMÉRIQUE - Le Vietnam montre ce que nous deviendrons lorsque le gouvernement commencera à appliquer l'identité numérique.

Ce système biométrique permettra au gouvernement d'accéder à tous les aspects de la vie privée des citoyens, tous stockés de manière centralisée dans un fichier d'identification gouvernemental, y compris :

les impôts
allocations
le casier judiciaire
l'éducation
la santé
Services publics, y compris l'électricité et l'eau
Transactions boursières
Pensions - Retraites
Comptes bancaires
Permis de conduire
Médias sociaux

Les autorités ont annoncé que tous les comptes bancaires qui ne sont pas liés aux données biométriques de leur titulaire seront fermés dès le début de l'année 2025.

Le contrôle total du gouvernement n'a jamais été une théorie du complot, cela a toujours été le plan.

Reinfo Covid Réunion

23 Dec, 03:29


Très Joyeux Noël à tous
Rendez-vous en 2025

Reinfo Covid Réunion

21 Dec, 11:05


https://youtu.be/2rlFmPZyLKM?si=3FwpAH4J0igVCGyN

Reinfo Covid Réunion

19 Dec, 18:12


https://youtu.be/rpTicDyF4kA?si=QleM10ykUhNtY5xW

Reinfo Covid Réunion

17 Dec, 02:37


https://youtu.be/7ZaWAoghf5M?si=Ao0Yn4xham-LhNGE

Reinfo Covid Réunion

17 Dec, 02:36


https://youtu.be/iN35NEieH54?si=8ssYVvIZL1GLp3AA

Reinfo Covid Réunion

14 Dec, 03:55


Jeudi 12 décembre 2024
Le CSI numéro 157

Sujet : la coqueluche et ses vaccins

Invité : Dr Michel De Lorgeril

Discutant : Dr Éric Ménat

à 20h45
CrowdBunker :
https://crowdbunker.com/v/2sdduwFp
Odysee :
https://odysee.com/@CScientifique.independant.fr:c/157e:7

Facebook :
https://facebook.com/CSIndep
X (Twitter):
https://x.com/ConseilCsi
Telegram :
https://t.me/CSIofficiel

Et sur :
https://www.conseil-scientifique-independant.org/
https://essentiel.news/csi/

Podcasts
https://podcasters.spotify.com/pod/show/csi-fr

A 20h30, le teaser
https://www.youtube.com/live/krZ11tgSHuw

Reinfo Covid Réunion

14 Dec, 03:55


MÉDECINS & INFIRMIÈRES INVITÉS À POSTULER DANS LA CLINIQUE DU DR PABLO BUONO 🇨🇭
Dr Pablo Buono invite les médecins et infirmières en exercice à postuler dans sa clinique à Genève 🌿

👉 Source : Instagram de Dr Pablo Buono
https://www.instagram.com/share/reel/BASdZYKn33

👉 Pour contacter Dr Pablo Buono :
[email protected]

Reinfo Covid Réunion

14 Dec, 03:55


Études biaisées et effets secondaires : une analyse sur le Dupilumab (Dupixent)

Le Dupilumab, plus connu sous le nom de Dupixent, a suscité beaucoup d’espoir chez les patients souffrant de dermatite atopique, d’asthme ou de polypes nasaux. Mais derrière les promesses, qu’en est-il réellement ?

Dans un nouvel article, l’AIMSIB se penche sur les biais méthodologiques des études menées sur ce médicament, tout en explorant ses effets secondaires souvent sous-évalués. Cette enquête met en lumière les enjeux cruciaux de transparence et de rigueur scientifique dans l’industrie pharmaceutique.

🔎 Pourquoi lire cet article ?

- Comprendre comment les études peuvent influencer la perception des traitements.
- Découvrir les effets secondaires méconnus du Dupilumab.
- Enrichir votre réflexion sur la relation entre science et industrie.

📌 Accédez à l’article complet ici : https://www.aimsib.org/2024/12/08/etudes-biaisees-et-effets-secondaires-du-dupilumab-dupixent/

💬 Et vous, que pensez-vous des enjeux de transparence dans les études cliniques ? Partagez votre avis en commentaire !

#Santé #IndustriePharmaceutique #Dupilumab #EffetsSecondaires #BiaisScientifique #RechercheMédicale #AIMSIB

Reinfo Covid Réunion

14 Dec, 03:55


11/12/2024
Nouvel article du Conseil Scientifique Indépendant
https://www.conseil-scientifique-independant.org/deja-un-vaccin-nasal-contre-le-covid-ou-presque/

Reinfo Covid Réunion

14 Dec, 03:54


Pour ceux qui auraient loupé le Live d'hier de l'association BonSens.org Corinne Reverbel, Pr Christian Perronne, Dr Martin Zizi, Pire-Review versus Peer-Review en science. À propos du Consensus ! https://www.youtube.com/live/HE1y7pLXhuU?feature=shared

➨ Pour les soutenir, https://www.helloasso.com/associations/bonsens-org/formulaires/2
➨ Pour rester informé, https://bonsens.info/news/

Reinfo Covid Réunion

23 Nov, 11:21


https://pgibertie.com/2024/11/23/un-vaccin-retire-discretement-du-marche-en-2007-est-desormais-lie-a-19-maladies-35-millions-de-bebes-vaccines-sont-desormais-a-risque-a-lage-adulte/

Reinfo Covid Réunion

22 Nov, 16:54


https://youtu.be/VDJjcGRBaYo?si=HlNTruewyNBhN0qr

Reinfo Covid Réunion

21 Nov, 16:00


https://www.youtube.com/live/-ERmmdxCAxI?si=2wJeHOQD_2eVGIBh

Reinfo Covid Réunion

21 Nov, 09:32


FUITE DU RKI : L'ESCROQUERIE POLITIQUE DU SIÈCLE

Nous avons déjà beaucoup parlé des RKI FIles, ces transcriptions des réunions covid de l'Institut Robert Koch, l'équivalent allemand de l'INSPQ.

Voici l’intervention du Professeur Stefan Homburg, un lanceur d'alerte qui a obtenu 10 Go de données de l'Institut Robert Koch, au Bundestag allemand. Il montre avec une précision exemplaire et un calme olympien que la fuite révèle que le covid était une escroquerie politique, du début à la fin.

💥L'original en allemand et la version anglaise cumulent déjà plus de 260'000 vues sur YouTube.

Source : Viviane Cuendet : https://t.me/Viv_publication

Reinfo Covid Réunion

21 Nov, 09:31


Les autorités sanitaires du Royaume Uni ne recommandent plus la vaccination Covid des femmes enceintes
https://www.bmj.com/content/380/bmj.p241/rr
https://childrenshealthdefense.org/defender/uk-regulators-pregnant-women-no-covid-vaccines/

Selon la décision du JCVI (Joint Committee on Vaccination and Immunisation) du 2 Octobre 2024, la vaccination Covid des femmes enceintes ne sera plus recommandée à partir de l'automne 2025 car il n'est pas rentable économiquement de vacciner toutes les femmes enceintes étant donné le très faible taux de mortalité de celles-ci et des bébés (la plupart des décès étant attribués à d'autres causes que la COVID-19).
Mais les autorités continueront à tenir un double langage jusqu'à la campagne de vaccination du printemps 2025 pour écouler les stocks actuels de vaccin  ; à partir de l'automne 2025 les autorités s'aligneront sur les calculs actuels de coût-efficacité du vaccin.
Il n'est question nulle part dans ce calcul économique des effets indésirables du vaccin
Pourtant selon la FDA et Pfizer (Pregnancy and lactation cumulative review https://www.phmpt.org/wp-content/uploads/2023/04/125742_S2_M1_pllr-cumulative-review.pdf), le vaccin Covid provoque des fausses couches, des naissances prématurées et des effets indésirables sur les bébés. Selon l'essai clinique randomisé de Pfizer sur les femmes enceintes, le vaccin Covid est inefficace contre l'infection et risque de provoquer des pré-éclampsies, les bébés de mères vaccinées naissant en moins bonne santé

Reinfo Covid Réunion

21 Nov, 08:59


https://lemediaen442.fr/le-ministre-sebastien-lecornu-confirme-lenvoi-de-civils-francais-en-cas-de-guerre-et-la-requisition-dindustries/

Reinfo Covid Réunion

21 Nov, 08:59


“Le mot "réquisition" a été prononcé et le lien avec l'Ukraine et les nouvelles dispositions de la loi de programmation militaire est désormais officiel. Après des mois de dénonciation de "fake news", la vérité éclate au grand jour.”

Reinfo Covid Réunion

21 Nov, 08:43


https://youtu.be/I6Xkxyykb3U?si=YBxSkEiPFY191-8O

Reinfo Covid Réunion

20 Nov, 03:01


https://youtu.be/kkBYBsUdshU?si=TswzaZnahUOKBBuN

Reinfo Covid Réunion

20 Nov, 02:59


👆👆👆👆


🥹🥹🥹🥹Des chevaux de courses américains meurent à un rythme effréné - depuis qu ils portent des gadgets connectés avec des radio fréquences , et des puces RIFD !

Reinfo Covid Réunion

20 Nov, 02:57


https://open.substack.com/pub/markcrispinmiller/p/why-are-all-those-racehorses-dropping?r=1wx830&utm_medium=ios

Reinfo Covid Réunion

20 Nov, 02:56


https://youtu.be/QbCsVC8Bn-k?si=87P6Va8f2jf53Dpn

Reinfo Covid Réunion

20 Nov, 02:24


https://youtu.be/9leMRQ8G_yA?si=6uhwXmMCN_cHRssO

Reinfo Covid Réunion

19 Nov, 06:04


Une Urgence Sanitaire d’une Ampleur Mondiale

Ce scandale pourrait bien marquer le début d’une crise sanitaire mondiale si les gouvernements ne prennent pas immédiatement les mesures nécessaires. Alors que des millions de doses ont déjà été administrées, la perspective d’un arrêt de la distribution devient incontournable pour éviter une catastrophe de santé publique.

Conclusion : Le Cri d’Alerte des Experts et la Nécessité d’une Action Immédiate

En Australie et à travers le monde, les appels à suspendre l’utilisation des vaccins de Pfizer et Moderna retentissent comme une alerte sanitaire et éthique. La population exige la transparence et la protection de sa santé, face à des risques de contamination génétique qui pourraient se propager sur plusieurs générations.

L’heure est grave : si les autorités ne réagissent pas immédiatement en suspendant ces vaccins et en lançant une enquête transparente, elles risquent de perdre la confiance de leurs citoyens et d’exposer des millions d’individus à des conséquences sanitaires potentiellement irréversibles.

source : https://www.porthedland.wa.gov.au/council-meetings/special-council-meetings/special-council-meeting-11-october-2024/247/documents/attachments_scm_11102024.pdf

👉 Stickers, Affiches, Flyers

Reinfo Covid Réunion

19 Nov, 06:04


Selon un rapport explosif du Dr David Speicher, virologue canadien, les doses des vaccins Pfizer et Moderna testées révèlent une contamination par ADN synthétique allant jusqu’à 145 fois la limite tolérée par la Therapeutic Goods Administration (TGA), l’organisme de régulation des produits de santé en Australie. Ces quantités dépassent largement les normes de sécurité, exposant ainsi les individus à des risques de modifications génétiques incontrôlées.

L’élément le plus choquant de cette découverte est la présence de la séquence génétique SV40 dans les vaccins Pfizer, un promoteur connu pour favoriser l’intégration génomique et lié à un risque accru de cancers. Cette séquence SV40 facilite l’insertion de l’ADN étranger dans le génome humain, un processus qui pourrait déclencher des mutations génétiques et favoriser le développement de cancers. Cette contamination, initialement non déclarée aux régulateurs, marque un manquement grave à la transparence et met en danger la santé publique de façon flagrante.

Une Mobilisation Urgente des Élites Médicales et Politiques : Appel à Suspendre Immédiatement les Vaccins

Face à ce scandale sanitaire, des personnalités politiques et scientifiques de renom, dont le député australien Russell Broadbent, ont adressé une lettre ouverte au Premier ministre Anthony Albanese, appelant à la suspension immédiate des vaccins Pfizer et Moderna. Appuyé par 52 médecins et chercheurs, cet appel exige une enquête indépendante et la transparence sur les risques associés à cette contamination. La lettre avertit des conséquences potentiellement dévastatrices, non seulement pour les vaccinés, mais également pour les générations futures.

« Ce niveau de contamination ADN, amplifié par des nanoparticules lipidiques permettant une dispersion dans l’ensemble des organes humains, représente un risque de santé publique sans précédent. » écrivent les signataires, dénonçant la négligence des autorités et appelant à un arrêt immédiat de la distribution des vaccins incriminés.

Les Risques : Cancers, Anomalies Génétiques, et Transmission Héréditaire

Les analyses détaillées dans le rapport du Dr Speicher pointent des risques graves : instabilité génomique, dérèglements du système immunitaire, cancers, et effets héréditaires qui pourraient toucher les enfants des personnes vaccinées. Le rapport indique que l’ADN synthétique encapsulé dans les nanoparticules pourrait circuler dans tout le corps humain, infiltrant les organes vitaux et franchissant les membranes cellulaires, s’introduisant ainsi dans le noyau des cellules où il pourrait altérer le matériel génétique humain.

Les effets potentiels sur les cellules reproductrices soulèvent des préoccupations majeures : si cet ADN contaminé s’intègre dans les cellules germinales, il pourrait non seulement provoquer des malformations ou des fausses couches, mais également conduire à la naissance d’enfants génétiquement modifiés.

Une Réponse Tardive de la TGA et du Ministère de la Santé : Les Australiens Réclament des Comptes

Le manque de réaction de la TGA face à ces découvertes scandaleuses a suscité une colère grandissante. Malgré les avertissements répétés de la part d’experts depuis 2021, les autorités de santé ont ignoré les appels à la vigilance, poursuivant la distribution de ces vaccins à des millions de citoyens. Pour les signataires de la lettre ouverte, il s’agit d’une faute grave et impardonnable de la part de la TGA et du ministère de la Santé, qui semblent avoir placé les intérêts économiques et politiques au-dessus de la sécurité publique.

👉 Stickers, Affiches, Flyers

suite 👇

Reinfo Covid Réunion

19 Nov, 06:01


👉 Stickers, Affiches, Flyers