Ibrahima Maiga @ibrahimamaigabf Channel on Telegram

Ibrahima Maiga

@ibrahimamaigabf


Voix de l'Afrique (French)

Bienvenue sur la chaîne Telegram 'Voix de l'Afrique' ! Cette chaîne est dédiée à la promotion de la culture, de l'art, de la musique et de l'actualité du continent africain. Ici, vous trouverez des articles informatifs, des interviews exclusives, des clips musicaux, et bien plus encore, le tout dans le but de mettre en lumière la richesse et la diversité de l'Afrique. 'Voix de l'Afrique' est animée par Ibrahima Maiga, un passionné de l'Afrique et de sa culture, qui souhaite partager sa passion avec le monde entier. Rejoignez-nous pour découvrir les trésors cachés de l'Afrique et pour rester informé sur les événements et les personnalités qui font vibrer le continent. Ensemble, faisons résonner la voix de l'Afrique à travers le monde !

Ibrahima Maiga

20 Nov, 22:12


L’ambassadrice des États-Unis a effectué une visite à Koudougou, démentant ainsi ceux qui pensaient qu’il était impossible de se rendre hors de Ouagadougou. Elle a de surcroît fait le trajet par la route. Le Burkina est fréquentable et la sécurité revient progressivement.

Ibrahima Maiga

20 Nov, 10:08


Que ce soit clair désormais pour ceux qui en doutaient : en cherchant à nous priver de moyens de défense, Alassane Ouattara agit ouvertement au bénéfice des terroristes. En œuvrant à priver nos pays, confrontés à des hordes de terroristes qui endeuillent nos familles, des ressources nécessaires, il soutient indirectement ces mêmes terroristes avec lesquels il a signé des accords.

Ibrahima Maiga

18 Nov, 18:24


Le génie militaire burkinabè au coeur des opérations de reconquête du territoire et du désenclavement des zones. Notre armée, notre fierté.

Ibrahima Maiga

17 Nov, 23:03


Nous populations, nous allons défendre notre armée jusqu'au sacrifice ultime, s'il le faut. Nous ne permettrons à personne, à aucun État et ONG de salir l'intégrité de nos soldats et de notre armée.

C'est un serment!!!

Ibrahima Maiga

17 Nov, 20:22


Quand nous évoquons les réalisations de la transition dans le domaine du développement, ils vous rétorquent que ce n’est pas le sujet, que le véritable sujet est l’insécurité. Et lorsque, sur le front sécuritaire, des victoires remarquables s’enchaînent, comme ces derniers jours, ils inventent d’autres débats qui n’ont rien à voir avec la sécurité. Être apatride, c’est vraiment un travail épuisant. Bonne soirée au peuple révolutionnaire du Grand Sahel et honneur à nos vaillants combattants !