☝️☝️☝️ Note Flo: Ca aussi c'est un sujet sur lequel je reviendrai et que j'approfondirai plus dans le détail à l'avenir.
Sur toutes les planètes du cosmos. Il y a des planètes que l'on observe au télescope et dont on se dit qu'il n'y a pas de vie.
C'est pré-amorphe. Elles deviendront peut-être un jour des planètes habitables. Ces entités parasites (archontes) voient tout cela depuis leur dimension particulière et cherchent des planètes qui peuvent produire de la vie. Et il y a des planètes qui n'ont qu'une vie microbienne, et c'est tout.
Et il y a des planètes comme la nôtre qui commencent de la même manière.
La galaxie et le système solaire sont sensibles, forment une force de vie sensible et créatrice et ont un modèle qui produit un certain type de vivant, naturellement, dans les zones comme la nôtre qui peuvent l’accueillir.
La Terre est un être doué de sensations. De même que le Soleil et toutes les planètes. Notre système solaire est un être vivant. Tout comme la galaxie.
La Terre est sensible, une forme de vivant doté de sens. Le Soleil est une forme de vivant sensible et tout, dans le cosmos, est une forme de vivant sensible. La Terre est une forme de vivant sensible et chacun de nous est une expression ou une forme de vivant sensible qui provient de la Terre. Ainsi, on vit, on meurt et on retourne à la conscience de la Terre.
Chaque galaxie et chaque système solaire sensibles ont un schéma vibratoire qui définit la forme de vie qu’ils créeront. Selon la place de la planète dans le système solaire, il détermine quel type de vivant sensible il essaiera de créer. Au fil des nombreux cycles de la Terre, la Terre et le Soleil ont sans cesse créé des formes de vivant sensible bipède. Il y en a eu énormément et certaines ont péri lors de cataclysmes. Beaucoup ont été tuées par nous, la race métisse de la surface qui est si agressive. Et celles qui perdurent aujourd’hui sont isolées et cachées dans certaines régions de la Terre.
Donc au début, une planète commence à produire de la vie, et chaque petit organisme unicellulaire émet un champ énergétique.
Et au fur et à mesure que la planète est recouverte de ce biome et de ces organismes unicellulaires, ce champ se rassemble et devient un champ de conscience de l'énergie vitale. Mais c'est très, très simple. Et au fur et à mesure que la vie se développe sur la planète, jusqu'à ce qu'il y ait des plantes partout, et une vie plus complexe, au fur et à mesure qu'elle se complexifie, le champ change. Et à un certain moment, les animaux commencent à évoluer et à apparaître dans le biome. Puis ce champ devient pensant, il pense.
Mais pas de la même manière que nous. Il n'est pas conscient de lui-même. Il n'a pas d'ego. Il pense comme un esprit qui aide, qui interagit avec ce qui se passe sur la planète.
Au début, il est en quelque sorte réactionnaire, il répond à des stimuli. Puis, au fur et à mesure que la vie se complexifie, les animaux se dotent d'un ego, comme un singe dans la jungle, ou un cacatoès, qui est l'une des créatures les plus intelligentes de la planète, très consciente d'elle-même. Lorsque ces egos commencent à prendre conscience d'eux-mêmes, divers groupes ET's arrivent, étudient et essaient de faire partie de ce processus et de le comprendre.
Ils ont donc la capacité de manipuler l'ADN des êtres de la planète, de les rendre plus complexes, de stimuler le champ, ce champ. Leur but ultime est de faire en sorte que ce champ atteigne une masse critique et devienne pleinement conscient de lui-même.
Et c'est apparemment ce qu'ils essaient de faire avec notre planète. Et ils nous voient chaque fois qu'un animal meurt, et qu'il a des expériences, naturellement cette énergie retourne à ce champ, et ce champ apprend de cette façon. Mais c'est un processus très lent.