Natacha R. Kimberly

@natacharenatakimberly


Le groupe de tous ceux qui sont intéressés par le chamanisme, les voyages chamaniques, les rêves, les signes et la symbolique.

Natacha R. Kimberly

21 Jan, 00:26


C'est impressionnant... Nous, on se briserait la nuque !

Natacha R. Kimberly

21 Jan, 00:26


Des amours improbables...

Natacha R. Kimberly

21 Jan, 00:26


Ça doit être lourd toute cette laine !

Natacha R. Kimberly

21 Jan, 00:26


Les chamanes, d’un haut niveau, apprennent à être sans passion ainsi que sans forme, ce qui veut dire qu’ils brisent le moule de l’homme dont ils ont hérité à la naissance.

Si une personne parvient à être sans passion et sans forme, elle ne se fait plus prendre aux obstacles qui surgissent dans sa vie.

Ces obstacles font que l’on a des hauts et des bas dans notre vie et qu’on se fait entraîner par ces hauts et ces bas.

Les chamanes, quant à eux, ne suivent pas notre chemin, notamment s’ils sont complets et ont réussi à sortir du moule de l’homme.

Leur art consiste à être en dehors de tout et à passer inaperçus.

Cela consiste également, au-delà de toute chose, à ne pas gaspiller son pouvoir.

Lorsqu’on se laisse prendre par le tonal, par la représentation du monde, on se fait avoir par des idioties qui drainent notre pouvoir.

Les gens sont généralement obnubilés par des petits problèmes qui les dévorent littéralement. Ils en sont obsédés et ne se rendent pas compte que c’est leur parasite personnel qui joue avec eux.

Ils ignorent également qu’ils maintiennent les images du monde par leur attention.

Un homme chamane est une personne dont il est difficile d’attirer l’attention, car celle-ci est déjà fermée, et concentrée sur quelque chose.

Une femme chamane, contrairement à l’homme chamane, est ouverte. La plupart du temps, elle ne concentre son attention sur rien.

C’est encore plus évident lorsqu’elle se trouve dans ses périodes menstruelles.

C’est le moment idéal pour elle de relâcher son attention des images du monde.

Lorsqu’on ne focalise pas son attention sur le monde, celui-ci s’évanouit.

Une femme en pleine période menstruelle peut faire l’exercice suivant :
• Regarder dans le vide en fermant à moitié les yeux et en clignant fréquemment.
• Observer la surface de l’eau, un paysage lointain ou encore des nuages.

C’est un exercice qui fera que la fêlure présente chez la femme s’ouvre réellement. Si elle suit bien le processus, elle pourra rester des heures à observer, sans vraiment observer.

La suite demain 🍀

Natacha R. Kimberly

21 Jan, 00:26


“ Éliminez les distractions sans relâche. N’attendez pas pour faire les choses qui importent et savourez le temps que vous avez. C’est ce qu’il faut faire quand la vie est courte.” Paul Graham

Natacha R. Kimberly

21 Jan, 00:25


" La gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever chaque fois que l’on tombe." Proverbe Chinois

Natacha R. Kimberly

21 Jan, 00:25


Voici le nestor kéa, un perroquet endémique de l'île sud de la Nouvelle Zélande. C'est le seul perroquet montagnard du monde et aussi seule perroquet carnivore connu.

Natacha R. Kimberly

21 Jan, 00:25


La traque chamanique s’inspire de l’art de la chasse, cependant, contrairement à celle-ci qui se focalise sur un animal, tout lui sert de proies, notamment ses propres faiblesses.

Le chamane traque ses faiblesses comme il le fait avec une proie, en étudiant ses habitudes jusqu’à ce qu’il sache tout ce que font ses faiblesses.

Ensuite, il lui tombe dessus et les ramasse comme il le fait avec un animal pris au piège.

Une habitude constitue ce que les chamanes appellent un faire, c’est-à-dire une série d’actions à la fois cohérente et douée de signification.

Pour fonctionner, ce faire a besoin de tous ses éléments.

Si certains des éléments venaient à manquer, il ne pourrait fonctionner, car pour être vivante, chaque habitude a besoin de tous les actes qui la composent.

À partir du moment où les chamanes identifient une faiblesse, ils établissent une stratégie pour la briser. Toutefois, ils ont besoin d’un dessein pour y parvenir.

C’est pour eux tout ce qui compte. Le reste n’a pas d’importance, car ils sont guidés par un dessein, un but ultime.

Si une personne n’a pas de dessein pour briser une habitude, peu importe les conseils qu’elle peut recevoir sur la façon d’y arriver, cela ne fonctionnera pas.

Les chamanes passent tout leur temps à se traquer et à conquérir l’idiotie et la stupidité qui se trouvent en eux.

C’est ce qui leur donne leur grande vitalité, jeunesse et pouvoir.

C’est à force de se traquer qu’ils parviennent à abandonner le moule de l’homme et à ne plus se cramponner à leur forme humaine.

Cela change également la luminosité de leur corps énergétique qui devient de couleur jaune ambre au lieu du jaune clair habituel des êtres ordinaires.

Leur corps énergétique change également de forme. Celles des hommes ordinaires ressemblent à un œuf, alors que la leur est semblable à une pierre tombale aux bouts arrondis.

Si l’on voit de façon chamanique, on peut aisément percevoir la couleur ambre du corps énergétique d’un chamane ainsi que sa forme.

Percevoir ce genre d’informations permet de savoir directement à qui l’on a affaire.

La suite demain 🍀

Natacha R. Kimberly

21 Jan, 00:25


https://conscience-et-realites.com/pvev/pdv-pierres-de-pouvoir-oct-24/